World of Warcraft JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilLes Règles du ForumLe Chat de WOW JDRDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une rencontre au sommet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une rencontre au sommet Empty
MessageSujet: une rencontre au sommet   une rencontre au sommet Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:43



Un rond apparu sur le sol. Puis une lumière aveuglante et en enfin deux femmes apparues dans le cercle qui n’était plus la. Elles étaient belles toutes les deux, d’une blondeur extrême bien de ce qui les différenciait toutes les deux étaient que l’une possédait des mèches blanche et semblait plus vieille mais les deux étaient de redoutable magicienne, bien que la plus vielle avait perdu ses pouvoirs en les léguant a son fils, Medivh le maudit. Il s’agissait en effet de Jaina Proudmoore, chef des humains exilés sur Kaliémie et Aegwynn, l’ancien gardien, la femme qui avait sauvé l’humanité il y a bien longtemps et qui s’était mis au service de Jaina apres son duel face aux démons qui avaient tenté de réveillé les haines entre la horde et l’alliance. Elles étaient venu suite a la convocation de Magni Bronzebeard pour « reformer l’alliance ». Elles taisent devant les gardes, elle leur tendit la lettre tout en s’appuyant sur son bâton d’archimage :



« Bien le bonjour, noble garde, nous sommes attendues par Magni Bronzebeard, pouvez vous nous conduire a lui » ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Hybride
Webmaster
MJ Hybride


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur de Démon
Talent: Dieu Suprême des MJ
Niveau:
une rencontre au sommet Left_bar_bleue20/20une rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (20/20)

une rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: une rencontre au sommet   une rencontre au sommet Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:35

-Mais non d'une barbe bleu ! Drôle de facon de voyager ! s'exclama le nain en voyant apparaître les deux femmes.

S'exclama le nain devant l'immense fortesse des humains . Les nains de Ironforge était là depuis quelques jours et les gnomes aussi . Les elfes de la nuit était sur le point d'arrivé , mais pas tout les invités n'étaient présent.

- Vous avez une rencontre avec Magni ? Mais comment est-ce ? Je n'ai eu aucun formulaire à propos de ceci . Et premièrement , qui êtes-vous au juste des démonistes ? Je vous prévien ! Ma mace est prêt a défoncer vos petites têtes et renvoyez en enfers les démons !

Le nain qui commencait a s'énerver fût interrompu par un homme d'une belle posture et avec des cheveux bruns . Jaina pût le reconnaître , il s'aggisais du Seigneur Bolvard Fordragon . Garde du corps du jeune roi et meilleurs guerriers trouvable en cette ville . Il souria alors a Jaina et l'ancienne gardienne de Tirisfal . Ne reconnaîsant que Jaina , il prît alors la parole .

- Madame Proudmoore ? Le voyage c'est bien passez . Désolé pour mon ami Golk , il est un peu énervé depuis que la rumeur que les orcs de Blackrock ont commencer a rassembler leur troupe dans les steppes ardantes . Allez suivez- moi . Je vais vous amener a Monsieur Bronzebeard , il semble un peu énervé par le roi des gnomes qui ne cesse pas de parler de la reconquête de Gnomeregan mais je crois qu'il vous attends avec impatience s'exclama le seigneur avec un sourire .

Il escorta Jaina jusqu'au chambre privé . Magni Bronzebeard dans son armure luxuriante de Ironforge était accompagné du Roi gnome ( dont je me souvient plus du nom ) . Alors que Jaina pénétrait dans la chambre , Magni l'apercevit et ne pût s'empêcher de sourire .


- Jaina ! Vous avez enfin quitter votre forteresse de Theramore et arrêtez de sympathiser avec ces ...monstres . Je vous attendais avec impatience. Monsieur nous reparlerons plus tard de Gnomeregan , pardonnez-moi mais je dois parler avec Jaina seul à seul .

Le gnome fît signe de son accord avec un léger hochement de tête puis accompagner de Bolvard et de Aegwynn . Laissant l'Archimage avec le noble roi .

Le nain soupira puis alors dit

- Je suis désolé de vous avoir convocquer en privé mais disons que je voulais vous parlez seul . Je me sent si mal d'avoir dit tout cela . Regardez quece il se passe ! L'alliance est en pleine émois et les orcs de Blackrock se regroupe sachant que nous recommencerons la guerre d'ici peu ... Je regrette tellement , mais il le fallait car la mort de Muradin m'est encore dure a avaler . Arthas le traître ...Arthas l'impure .... Arthas votre ami d'autrefois.

La tristesse de Magni se voyait dans ses yeux mais il tentait quand même de garder une posture haute et garder son aura légendaire de grand guerrier , qui chaque jours pleurait la perte de son frère qui lui manquait tant . Il reprît alors

- Les élections vont se dérouler d'ici deux jours et je crois que celle-ci vont être forte en émotion . Je me suis présenter bien sûre , mais vous voir ici me donne de l'espoir ... Peut-être pourrais-je compter sur votre soutien ? Les gnomes sont de mon côté et je crois qu'il comprenne pourquoi je fais ceci . Je le fais pour la justice , Jaina .


- A moins que vous vous présentez vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wowjdr.forum2jeux.com
Invité
Invité




une rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: une rencontre au sommet   une rencontre au sommet Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:21

Jaina se tut devant le discourt du gnome. Elle lui fallait manier avec délicatesse sa barque, a Kalimdore, elle n’avait pas encore finit de fédérer les humains et son amitié pour les orcs lui portait préjudice. Mais elle avait encore des Atouts dans sa manche. Elle marche quelques pas pour aller se poser à la fenêtre avant de parler d’une voix calme et posée :



« Magni, vous avez bien connu mon père durant la grande invasion, il est mort maintenant, mort a Theramore tué par les orcs qui ont investit la cité de Theramore suite au provocation, j’y etais, je l’ai vu de mes yeux mais ils ont épargner tous les hommes a part ceux qui se battaient pour mon père ( des larmes lui vint aux yeux et l’une d’entre elle coula alors sur ses joues) ( elle se retourna alors le fixant de ses yeux verts perçant). Ils nous ont laissé la vie sauve Magni, et Thrall le chef des orcs a honoré mon père avant de partir. Son corps repose désormais a Kalimdore. Je ne puis m’en aller, Magni, c’est mon foyer maintenant, il n’y a plus de place pour nous sur ce continent. Les orcs ont changé Magni, ils ne sont plus les mêmes, notre culture est certes différente et les rancunes sont tenaces, mais nous n’avons plus eux d’affrontement direct avec eux et Thrall et moi sommes amis. Amis depuis qu’il m’a sauvé lors de la Bataille du Mont Hijale, ami depuis que je l’ai aidé à ralentir Archimonde. »



Elle se tut le temps de reprendre ses esprits :



« Vos orcs peuvent être contrôlés, Magni, je peux m’en occuper j’ai un plan mais il va falloir que vous me fassiez confiance. Et comme vous je me présente à la tête de l’alliance, il est temps de reformer l’unité, les orcs renégats ne sont plus notre seul problème, les morts vivants sont encore une grande menace, le roi liche est encore plus puissant et il reste encore des démons. Et il y a aussi ces humains fanatiques, qui tuent tout être vivant. La guerre peut revenir à tout moment. »



Elle s’assit alors :



« Les temps ont changé, nous tout les deux perdu un être chère lors de la guerre, a nous de reconstruire un monde meilleur. »



Enfin elle acheva avec un sourire :



« Si je suis élue, j’aimerais vous avoir a mes cotés, vous seriez un conseiller important. »
Revenir en haut Aller en bas
MJ Hybride
Webmaster
MJ Hybride


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur de Démon
Talent: Dieu Suprême des MJ
Niveau:
une rencontre au sommet Left_bar_bleue20/20une rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (20/20)

une rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: une rencontre au sommet   une rencontre au sommet Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:56

Le nain écouta attentivement les paroles de la mage avec attention , gardant le silence pendant qu'elle parlait alors du passé et du future . Le nain semblait en pleine mélancolie , semblait triste mais qui en même temps semblait réfléchir profondement . Le nain fut surpris lorsque Jaina lanca sa dernière phrase. Si elle serait élu ? Elle allait donc se présenter .

Le nain se leva brusquement et il répondit

- Nous sommes différent vous et moi Madame Proudmoore . Vous n'avez pas l'âge , ni la maturité dans se que vous dites . Vous ne connaissez rien des orcs et de la perte d'un être chère . Votre père était l'homme qui nous fallait en se moment pour nous guider tous , un homme d'honneur . Archimonde n'est plus , oui rebâtissons un monde nouveau . Mais je crois que votre idéalogie et la mienne ne sont pas la même . Malgrès tout le respect que je vous doit , je ne crois nullement en vos propos .

Le nain s'arrêta puis reprit

-Présentez-vous sans moi , je serais mon propre partie et je tenterais de faire entendre la raison a nos peuples.

Magni Bronzebeard quitta alors la chambre , laissant Jaina seule et une preuve que la campagne ne sera pas facile pour l'héritière de la famille Proudmoore.
Revenir en haut Aller en bas
https://wowjdr.forum2jeux.com
Invité
Invité




une rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: une rencontre au sommet   une rencontre au sommet Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:03

HJ: Desolé pourle decalage j'ai fait une gros incoherence alors du coups j'ai essayer de rattraper le coup^^. Je veillerais a ce que cela ne se reproduise plus.Wink





Jaina fut troublée par la reponse de Magni, mais avant qu'il ne quitta la piece elle p arla en contenant sa colere :



« Je suis trop immature, vous dites. Vous avez affronté les morts vivants et la legion ardente dont le seigneur Archimonde en personne. Vous avez vu Artas succombé au fléau de vos propres yeux. Vous avez du faire renaître l’espoir en un peuple détruit. Non vous n’avez fais aucune de ces choses. J’ai vu les orcs possédés par des démons et les orcs redevenu normaux sur le continent de Kalimdore. Mon père était comme vous et regardez ou cela l’a menez de haïr les orcs, il est mort maintenant, mort pour rien, mort en ce trompant d’ennemi. »



Elle se calma puis elle ajouta :



« Je suis immature vous dites, hey bien vous serez plus rassuré par ceci »



Elle ferma les yeux un instant. Derrière la porte se déverrouilla puis s’ouvrit toute seul. Pénétra alors la grande aegwynn, l’ancien gardien de Tirisfal, conseillère de Jaina en Kalimdore :



« Je vous présente Aegwynn, je suppose que ce nom vous dis quelque chose. Vous serez donc avisez qu’elle m’assiste à Kalimdore et c’est de concert avec elle et mon expérience que j’ai cette position a l’heure actuelle. Je vous signale au passage qu’elle est plus vielle que vous et moi réunis. »



Aegwynn inclina la tête lentement pour acquiescer alors que Jaina se dirigeait vers la porte :



« Ma position est clair magni, je me pressente à la tête de l’alliance, sachez que si je perd…. »



Elle s’arrêta un instant :



« Je quitterais l'alliance avec les humains de Kalimdore . »



Magni quitta alors la piece en coups de vent puis Elle sortit alors de la pièce avec Aegwynn, et elle marchèrent dans le couloir :



« Es tu sur de ce que tu fais jaina ? »



Elles s’arrêtèrent un instant :



« Je ne quitterais pas l’alliance sauf si quelqu’un aussi extrême de Magni prend la tete de l’alliance. Mon peuple a assez souffert comme ça pour subir une nouvelle guerre. »



Aegwynn sourit :



« Tu me fais penser à mon fils parfois »



Elle versa une larme, qu’essuya Jaina. Ces deux la avait une relation spéciale. Comme une mère et une fille. Sur ce moment d’émotion, elles se dirigèrent vers un garde pour avoir une salle ou se reposer.

Revenir en haut Aller en bas
MJ Hybride
Webmaster
MJ Hybride


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur de Démon
Talent: Dieu Suprême des MJ
Niveau:
une rencontre au sommet Left_bar_bleue20/20une rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (20/20)

une rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: une rencontre au sommet   une rencontre au sommet Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:01

PS : Désolé , mais Magni est parti et voilà le résultat. Edit , ou je conserve la même résolution . Shocked


Long fût le monologue de Jaina , mais aucune personne n'était la pour l'écouter . Peut-être était-ce sur le coup de l'émotion qu'elle avait ainsi répondu à .... Personne ? Magni était parti depuis un moment déjà et elle avait ainsi parler dans le vide. Un garde s'approcha , ayant assister à l'évenement avec une certaine moquerie , mais il conduisit malgrès tout Jaina et Aegwynn a une chambre pour qu'elle puissent s'y reposer . Oui , elles avaient besoin de repos , car rare était les fois ou on argumentais seule !


Depuis la chambre , on pouvait entendre les nombreuses agitations dans la ville et les nombreux soldats qu'il semblait patrouiler dans le château . On laissant Jaina seule avec Aegwynn afin de se reposer , mais deux gardes resterent a la porte afin d'assurer leur sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://wowjdr.forum2jeux.com
Invité
Invité




une rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: une rencontre au sommet   une rencontre au sommet Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:24



Plusieurs s’écoulèrent dans la chambre. Jaina et Aegwynn répétaient inlassablement leur programme. Leur position étaient simple, se rapprocher progressivement des orcs de Thrall puis avec celui-ci tenter de rallier les derniers décidant. Il fallait désormais avancer et oublier les vielles querelles qui jadis on fait tant de mal. Mais cela ne serait pas facile et elles le savaient toutes les deux. Les morts vivants du roi liche menaçaient toutes vies, toutes terres et ils occupaient les terres de Lorderon. Et puis il y avait la croisade fanatique à Lordearon, pire que le roi liche et ses sbires. Jaina en avait seulement entendu parlé et elle devait rester prudente sur le sujet. Oui être l’héritière de proudmoore serait difficile mais pas impossible. Il lui fallait quelque chose, ou un témoin pour commencer, pour lui donner de la force et le prestige de sa famille :



« Il n’y a pas que moi mais mon frère aussi »



Mais son frère était bien trop occupé. A moins qu’il ne vienne :



« Il faudrait que Tyrande vienne aussi, son aide me serait très précieuse. »





Tyrande Whisperwind et elle c’était lié d’amitié. Elle regarda Aegwynn dans les yeux :



« Il faut que j’aille chercher quelqu’un, je reviens dans un instant. Tu le reconnaîtras. »



Elle disparu alors. Une demi heure s’écoula. Mais soudain Aegwynn eu comme un malaise. Elle s’assit, mais la douleur se fit de plus en plus forte, c’est comme si son crâne allait exploser. Puis Jaina apparu a ses cotés il y avait un grand homme barbu portant un marteau, c’était un des derniers paladin, le nouvel ordre de la main d’argent qu’ils essayaient de faire renaître a Kalimdore. Jaina était aussi troublée, en fait elle avait manqué son arrivée et elle était étalée sur le sol, se relevant avec peine :



« Tu la sentis aussi dit Aegwynn. »



Jaina se releva :



« Oui, j’ai bien cru que j’allais mourir le crâne explosé en plein transfert, qu’est ce que c’était a ton avis ?



- Je ne sais pas mais il n’y a, a mon avis, qu’une seule force au monde capable de faire cela

- Le roi liche

- Exactement, je ne sais pas ce qu’il mijote, mais cela ne me dit rien qui vaille »



Elle regarda alors le Paladin :



« Oh je vois, maintenant, tu comptes ......»



Mais avant qu’elle ne soit finit sa phrase la porte s’ouvrit brusquement. Un homme de haute stature entra, surpris de voir le paladin puis il parla d’une voix forte :



« Les elfes de la nuit sont arrivés, nous sommes au grand complet, veuillez me suivre l’assemblée va commencer. »


Revenir en haut Aller en bas
MJ Hybride
Webmaster
MJ Hybride


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur de Démon
Talent: Dieu Suprême des MJ
Niveau:
une rencontre au sommet Left_bar_bleue20/20une rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (20/20)

une rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: une rencontre au sommet   une rencontre au sommet Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:41

HRP : Je te demanderais de ne pas trop abuser , si tu veux participer au event , ces moi qui introduit les personnages et tout . Le paladin ok , mais le truc d'Arthas .. Tu est peut-être MJ , mais ces moi qui MDJ en se moment . La participation au event n'est pas un Free RP. Tu peux introduire des personnages mais il ne doivent en aucun cas influencer grandement sur l'environnement . Bon , je continue mon plan diabolique. Twisted Evil



Le nain conduisit alors les deux mages vers la grande salle de rencontre , se qu'elles croyaient disons-le . Il les conduisit dans une salle sombre et avec un seul accès . Ils les fît entrer puis il referma la porte derrière lui . Le nain en soupira dit alors

- Je suis désolé Madame Proudmoore...

Au même instant , il s'écroula , mort sur le sol . Avant que les deux femmes ne puisse faire quelques , des défias apparurent de partout . L'un d'eux plaqua Jaina au sol pendant que Aegwyyn recu une boule de feu en plein torse . Avant que Jaina ne puisse faire un seul autre mouvement , elle fût assomer . Tout devînt noir ..... Même si elle était la plus grand archmagicienne de Azeroth , nul n'aurait put éviter cette embuscade.


-Suite dans les Mortemines.
Revenir en haut Aller en bas
https://wowjdr.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





une rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: une rencontre au sommet   une rencontre au sommet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft JDR :: ¦RP¦ Azeroth :: Forêt d'Elwynn :: Stromwind :: Le Donjon de Stormwind-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser