World of Warcraft JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilLes Règles du ForumLe Chat de WOW JDRDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La Bataille Pour Comté-du-Lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Bataille Pour Comté-du-Lac Empty
MessageSujet: La Bataille Pour Comté-du-Lac   La Bataille Pour Comté-du-Lac Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:30

Il était là , à regarder ses troupes ... Il allait expliquer son plan et désormais tout , où presque reposait sur ses épaules ! Mais il n'avait pas peur , il allait montre définitivement qui il était et prouvé au monde ce qu'il était capable de réaliser avec l'alliance . Il se remit droit et regarda l'horizon , il avait encore un peu de temps .

" Bonjour à vous mes frères . Comme vous le savez nous allons batailler contre les orcs aujourd'hui et ce sera une journée sanglante , je ne peux pas vous le cacher ... Mais elle sera sanglante pour eux ! "

La grand Maréchal observa son public . Il l'avait conquit , chose qui confortait sa posture :

" Ma stratégie de guerre n'est pas simple . Nous avons affaire à des Orcs aujourd'hui et ils sont mortels ... Il y a bien des façons de pousser à bout des mortelles , comme la terreur !
C'est pour celà que je vais demander un groupe de 30 Démonistes et de 20 Prêtres qui se placera un peu à l'arrière des combattants du ponts . Vôtre but sera de les faire frémir , qu'il ressente la peur , qu'il s'enfuit devant vous , vous utiliserez pour ça vos Cris Psychiques ou autres sorts de peur , ainsi de nombreux adversaires tomberons à l'eau , ou terroriser , s'enfuirons simplement . Je veux aussi 100 Guerriers sur ce même pont sur la position la plus avancée pour protéger nos avants . Je demande 25 guerriers dans le passage étroit qui mène aux steppes ardentes car ici vôtre nombre aura peu d'importance étant donner que peu d'ennemis peuvent passer en même tant et nous pourrons ainsi leur couper toutes chance de retraites . 5 de nos prêtres les accompagnerons pour soigner les blessés . Il doit y avoir 50 autres guerriers devant l'entrées qui est sur le coté de Comtés-du-Lac , 5 autres prêtres qui resteronts avec eux pour les soigner et de 10 Démonistes pour lancer leur sort de peurs ... Ainsi nous ne pourront n'y être prit en sandwitch , n'y être surpris . Je demande à 100 guerrier de vous répartir par rapport aux lanceurs de sorts , c'est à dire qu'il doit y avoir un guerrier par lanceur de sorts pour les défendre d'éventuels nués de flèches avec vos boucliers ou de combats aux corps à corps . Pour les 25 derniers guerriers , monter à cheval , vous ferez la cavalerie qui sera prête à intervenir en cas de faiblesse ... Pour ce qui est des 10 démonistes restants , vous invoquerez des créatures docile comme les diablotins qui devront couvrir la cavalerie en cas d'intervention et pour les autres vous avez quartier libre au niveau des démons mais vous devez tenir compte du fait qu'il ne doit pas se rebeller contre nous ! "


Timeus laissa quelques minutes aux officiers pour organiser leurs troupes puis reprit la paroles :

" Je veux que vingt Paladins montent aux arbres et usent de leur pouvoir pour assaillir ceux qui aurait miraculeusement fait une perçée . Ils vont comprendre le sens de Marteau de la Justice ! Cinq Paladins devront quand à eux se charger d'assurer un certaine équilibre aux troupes pour ne pas briser les rangs . Pour les 75 derniers Paladins , vous allez formez un régiment compact sur la place du village , je veux que chaque bouclier recouvre vos troupes de façon à faire un groupe solide et difficile à vaincre , jamais vous ne devrez vous séparez et si il y en a un qui tombe , il doit y en avoir un autre pour le protéger . Pour les 10 derniers prêtres je veux qu'ils aident la population à Barricader leurs maisons correctement puis qu'ensuite il vienne me rejoindre directement . J'espère que vous avez comprit car nôtre avenir dépend de nous soldats ! Alors en place ! "

Le Grand Maréchal prit le temps de regarder les prêtres s'en aller vers les habitations , mais aussi les paladins grimper aux arbres . Celà risquait d'être la bataille de sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bataille Pour Comté-du-Lac Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Pour Comté-du-Lac   La Bataille Pour Comté-du-Lac Icon_minitimeLun 24 Déc - 7:31

-Grand Maréchal Halzalar! Regardez près des arbres! Hurla soudainement un des paladins en charge de tendre une embuscade. Une personne à la sombre armure couleur d'ébène y était assis aux pieds. De derrière son casque à l'effigie d'un crane démoniaque, elle fixait de son regard le maréchal.
Les paladins sortirent leurs épées à la vue de cette être à l'apparence maléfique mais il ne bougea pas, il se contentait de fixer Timeus du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bataille Pour Comté-du-Lac Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Pour Comté-du-Lac   La Bataille Pour Comté-du-Lac Icon_minitimeLun 24 Déc - 7:56

Le Grand Maréchal se tourna alors soudainement vers l'objet de l'intérêt des Paladins . Il avait reconnu l'armure et le casque sombre des chevaliers de la mort . Malgré tout , il ne distinguait pas si c'était un homme ou une femme ou si elle était venu avec de mauvaises intentions . Timeus prit alors une posture menaçante , pointant l'épée dans la direction de cette personne , mème si il ne pouvait pas l'atteindre . Il se rapprocha de l'arbre fixant soudainement lui aussi les yeux de celle ou celui qui pouvait être son adversaire puis s'arrèta soudain , lançant le regard le plus glacial qu'il pouvait . Puis il commença à rire , d'un rire moqueur , sardonique :

" Un chevalier de la Mort , Ici ? Arthas n'a-t-il de cesse d'envoyer ses serviteurs à l'autre bout du monde ? A moins vous ne soyez un des repentits !? Dois-je simplement rire ou pleurer ? "

Le ton de Timeus changea immédiatement pour prendre une voix cassante , brisante , quasiment emplit de mépris contenu :

" Que faîtes vous ici , en ces heures sombres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bataille Pour Comté-du-Lac Empty
MessageSujet: Il se rapprocha   La Bataille Pour Comté-du-Lac Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:07

Kaetis se redressa doucement. Elle fixait Timeus d'un regard froid. Elle baissa la lame pointée vers elle de sa main puis elle répondit d'une voix neutre.
-Je viens juste apporter une lueur dans les ténèbres...
Kaetis ne fit pas attention aux paroles de Timeus, elle quitta son arbre et marcha d'un pas non-chalant vers le pont avant de s'arrêter et de continuer à parler.
-Je ne dis pas que tu es un bon stratège mais tu oublies un détail important.
Kaetis tourna la tête, sa voix résonait à travers son casque.
-Les orcs Blackrock sont un clan guerrier et agressif, peu d'entre eux connaissent la peur et aucun ne connait le mot retraite. De plus tu sembles sous-estimer les orcs.
Elle se rapprocha lentement de Timeus avant de rapprocher son visage casqué près de celui de Timeus
-Penses-tu réellement que les orcs n'attaqueront que sur un seul front?Les orcs peuvent contourner le pont et passer par le Fort de Guet-de-pierre et rejoindre la Comté-du-lac par l'arrière et vous prendre en tenaille. Ce n'est pas les quelques paladins postés dans les arbres qui pourront maintenir les forces d'invasion. Si tu veux que ta victoire soit éclatante jeune Timeus, tu dois réviser ton plan de défense.
Puis elle quitta Timeus pour commencer à se diriger vers le nord des Carmines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bataille Pour Comté-du-Lac Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Pour Comté-du-Lac   La Bataille Pour Comté-du-Lac Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:46

Timeus sourit intérieurement , la belle chevalière de la mort avait donc mal comprit . Ce n'était pas grave , après tout , il lui adressa tout de même une dernière parole alors qu'elle partait déjà :

" Tu a dut mal comprendre quand j'ai expliqué que 50 de mes guerriers ainsi que 10 prêtres et 10 Démonistes seront posté sur le coté de Comté-du-Lac , c'est à dire , en direction de Guet-de-Pierre , posté en hauteur sur la colline pour nous donner l'avantage de la hauteur . Mais sâche que j'ai apprécié , ta remarque , qui que tu soit ! "

Malgré tout le Grand Maréchal savait que tout à l'heure , il avait mal parlé et que la peur n'était pas le plus grand des point faible des orcs , hélas , il avait si peu d'armes ... Ils auraient toujours les glaçant cri psychique des prêtre en cas de problême . C'était en tout cas la bataille de sa vie , celle qui définirait le sort de nombreuses personnes dans ce monde et ils se devaient de ne négliger aucun aspect Tactique de la bataille . Il était prêt et si l'avant tombait , ses 75 Paladins ayant adopter la tactique de la tortue humaine aurait une chance et la cavalerie serait là pour aider .

Timeus se mit en scelle , vérifiant que tout le monde était prêt , qu'il n'oubliait rien . Non , ils étaient tous près . 500 Soldats contre une armée certainement deux ou trois fois plus grandes , il y avait de l'enjeu ... C'était sur !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Hybride
Webmaster
MJ Hybride


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur de Démon
Talent: Dieu Suprême des MJ
Niveau:
La Bataille Pour Comté-du-Lac Left_bar_bleue20/20La Bataille Pour Comté-du-Lac Empty_bar_bleue  (20/20)

La Bataille Pour Comté-du-Lac Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Pour Comté-du-Lac   La Bataille Pour Comté-du-Lac Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:06

- Timeus -


Même malgrès la protestation de Kaetis , les hommes de Timeus executèrent les ordres qu'on leurs avaient donné . On barricada les maisons comme prévus avec le peu d'objet qu'on pouvait trouver et la plupart des gens allerent se réfugie dans le Hall de la ville . Les paladins eux formerent un mur avec leur bouclier devant le hall.

Tout allait comme prévus , mais disons que certains paladin avait de la difficulté à monté au arbres , tellement que 9 ( pas chanceux avec les dès toi ) d'entre eux se blessèrent en tentant de monter dans celui-ci . Mais quelle idée de mettre des hommes portants des armures si lourde si haut ! On mît les blessés dans le Hall avec les autres civiles. Mais disons que les paladins poster là-haut ne seront pas des plus solides !

Les troupes se placèrent en position , mais Timeus connût une erreur lorsqu'il envoya les 25 guerriers et les 5 prêtes devant l'entrée des steppes ardante . Le passage était l'endroit le plus important car les orcs de Blackrock se sont réunis dans les steppes ardantes . Peut-être que Timeus avait une chance de les sauvers si il envoyait un messager les avertirs , car sinon , leur mort allait être rapide et vaine.


Troupe Restante pour Timeus

300 Guerriers
91 Paladins
50 prêtres
50 Démoniste


Troupe Restante pour l'adversaire

Encore inconnu...


-Kaetis -


Lors de son périble vers le Nord des Carmines , Kaetis se sentit seul . Les carmines était si calme qu'on pouvait entendre les oiseaux chanter , mais c'étais le calme avant la tempête car d'ici peu ces terres seront recouvert par le sang d'orc et d'homme . Pendant qu'elle marchait Kaetis resentit un souffle glaciale lui parcourir les veines , tellement qu'elle croyait geler sur place . La voix de son maître , le roi liche l'interpella donc

- Ma petite , crois-tu que je te laisserais don de cette magie sans que tu t'en serve pour notre noble cause ? Ne te rapelle tu pas qui est ton maître ? Si ca serait que de moi , je te transformerais en glacon et ton âme irait rejoindre le néant distordus . Mais non mon coeur , j'ai besoin de toi .

Kaetis était geler sur place , le givre qu'elle manipulait se voyait retourner contre elle . Alors le Roi liche lui indiqua ces intructions.

- Cette bataille nous seras fort utile , tu sais . Tout se sang et ses âmes me seront utile dans la conquête de Stromwind . Écoute-moi , je veux que tu aille dans les Bois de la Pénombre et que tu prépare le rituel pour que toute ces âmes me servent ... Va voir Armin l'ermite , il t'aidera dans ta quête... Ne me décois pas...


Alors la voix de Arthas disparut , et lentement Kaetis repît le contrôle de ses membres qui redevinrent normale. Ëtre chevalier de la mort n'étais nullement désirable parfois...
Revenir en haut Aller en bas
https://wowjdr.forum2jeux.com
Invité
Invité




La Bataille Pour Comté-du-Lac Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Pour Comté-du-Lac   La Bataille Pour Comté-du-Lac Icon_minitimeVen 28 Déc - 7:45

Kaetis frappa le sol de son poing. Son ancien maître l'harcelait nuit et jour et à chaque apparition, il devenait de plus en plus puissant. A ce train là, si elle ne trouvait un moyen de se défaire de son emprise, elle redeviendrai bientot une servante du roi-liche.
Kaetis leva la tête, elle regardai le ciel et y engouffra son regard. Elle voulait être libre, libre comme les nuages parcourant l'étendu d'azur. Elle fronça un sourcil et porta la main à son sabre. Elle le dégaina lentement et la porta devant elle.
-Quand penses-tu Bôrho?Veux-tu revenir sous le contrôle de ce démon?
Le sabre vibra d'une aura glacée en signe de réponse. Elle le rangea et regarda vers les bois de pénombre.
-Je connais un homme qui nous sera fort utile...ces âmes ne doivent pas êtres perdues...
Elle dessina d'un doigt un motif dans les airs. Le sol se mit à craqueler, le vent à siffler et les arbres à frissonner, bientot la terre s'ouvrit et un cheval squeletique en sorti. Elle le monta et d'un coups de talon, elle le fit partir au galot vers les bois de pénombre...
Revenir en haut Aller en bas
Jubilée

Jubilée


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Talent: Démonologie
Niveau:
La Bataille Pour Comté-du-Lac Left_bar_bleue1/20La Bataille Pour Comté-du-Lac Empty_bar_bleue  (1/20)

La Bataille Pour Comté-du-Lac Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Pour Comté-du-Lac   La Bataille Pour Comté-du-Lac Icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:19

Les Carmines était une région en perpétuel conflit, notamment à cause du belliqueux clan blackrock bien décider à détruire l’alliance et la horde par la même occasion. Des orcs stupides venant d’un autre âge, d’un autre temps… bénit soit la sagesse de Trall, au moins un petit gars vert qui a compris qu’il y avait des menaces bien plus importantes à gérer que celle entraîner par des veilles rancœur.
Une bataille de grande envergure était en préparation aux Carmines, les espions de l’alliance auraient eu vent de mouvement du clan black rock sur la petite ville du Comté-du-Lac. Un nombre conséquent de troupe furent envoyer là-bas pour repousser l’ennemis, des paladins, guerrier, prêtre, démoniste… ah oui démoniste c’est bien ceci qui nous intéresse ! Puisque notre petite gnomette aux couettes roses eu l’ordre de participer à cette petite fiesta. Un grand maréchal était à la tête de tout ce beau monde. Il cria les différentes directives, Jubilée se retrouva derrière les guerriers près du pont. N’importe quel familier ? Hum pourquoi ne pas tester dans un combat réel notre dernier petit démon. Après quelques secondes d’incantation Jubilée fit apparaître un gigantesque gangre-garde, enfin il faisait une tête de plus qu’un humain normal mais imaginer la hauteur pour un gnome. Le démon grogna d’une voix rauque :


La Bataille Pour Comté-du-Lac 0801031105511969838

« Oh non pas toi… je pensais pas être réellement sous ton contrôle, misérable choses informe. »


Jubilée se regarda d’un air étonnée, puis rétorqua :

« C’est toi qui est anormalement démesuré! Grand dadet ! Bon aujourd’hui c’est ton baptême du feu on se bat contre…
-Mon premier combat ?! Qui insultes-tu insecte ? J’ai livré nombre de combat dans le monde des dem…
-Oui oui oui, bla bla bla… Allez porte moi sur ton épaule que je puisse mieux voir.
-Quoi ? Je ne ferai jamais…

Mais jubilée fit quelque moulinet avec ses mains et le démon obéissa comme une vulgaire marionnette. Une fois sur son épaule, la gnomette déposa ses lèvres sur la joue de son serviteur.

« Et bah voilà quand tu veux hihihihihi !
-Espèce de…
-Chut, c’est qui cette femme ?… »

Après un bref échange avec le paladin en chef la chevalière de la mort s’empressa de quitter les lieux, étrange… comme le silence qui régnait encore autour de la ville. Le démon perdit patience :

« Pfff, pourquoi tu m’as invoqué on se fait grave chié ici.
-Ne t’inquiète donc pas pour l’action je crois que d’ici peu de temps tu auras mal aux bras à force de coupé les têtes des orcs, puis ensuite on ira enquêté sur ce que fait un agent d'Arthas ici, en Azeroth... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bataille Pour Comté-du-Lac Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Pour Comté-du-Lac   La Bataille Pour Comté-du-Lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bataille Pour Comté-du-Lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature pour Kael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft JDR :: ¦RP¦ Azeroth :: Les Carmines :: Comté-du-Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser