World of Warcraft JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilLes Règles du ForumLe Chat de WOW JDRDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 grimnir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




grimnir Empty
MessageSujet: grimnir   grimnir Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:03

Prénom : Grimnir
Nom : il n’en porte plus (renier par sa famille et sa race)
Titre : aucun au sein de l’armée

Race : Nain
Âge : 95 ans(age nain)
Faction : alliance
Classe : guerrier (a discuter avec les mj sur certain choix de mon personnage à ce niveau)
Talent : furie

Description Physique : Assez grand pour sa race (1m41), Grimnir est trapu musclé et large d’épaule. Sa morphologie assez proche des autre nain n’est changée que par ses choix. Cicatrice apparente a beaucoup d’endroit notamment le torse et les bras, il arbore une magnifique barbe tressée et teinte maladroitement en orange. Sale, sa barbe a elle seule laisse a penser qu’il ne s’est pas lavé (si ce n’est qu’a la bière) depuis déjà quelques jours voir plus. D’autre indice comme les taches de sang sur son torse ou le long des plaies qui arborent sont corps mutilé ou la crasse apparente sur son pantalon vert troué et usé montre à quel point le nain est impropre. Son corps est recouvert de tatouage tribaux étrange. Son visage est bien plus effrayant. Une cicatrice coupe son œil gauche en deux et des dents manque a l’appel (bien que cela ne le gène pas trop pour parler) il a une belle crête orange qui lui traverse le crâne en guise de coiffure. Des piercing qu’il s’est fait lui-même troue son nez et ses oreilles a divers endroits lui donnant un air dépravé flagrant. Aucune armure sur lui, il déteste ça et deux arme pendent le long de ses jambes, il s’agit de hache de guerre naine particulièrement puissante qu’il ne quitte jamais

Description Psychologique : extrêmement peu sociable, il n’attire pas foule ne serait-ce que par son accoutrement peu enviable. Grimnir a un sale caractère qui n’enchante guère qui lui adresse la parole. Froid et agressif, il préfère ruminer dans son coin ses douleurs passée et ne préfère pas s’attacher a quelqu’un. Un vrai monstre en puissance, il possèdent une force hors du commun et vie sa propre vie sans se soucier du choix ni même de l’existence des autre. Cela dit, les défis et le danger sont son quotidien. Il recherche activement ce danger de mort qu’il aime voir planer au dessus de lui, et si un groupe d’aventurier peu le mener a la mort, il n’hésitera pas a s’y inviter de gré ou de force. Téméraire, il ne connais pas la peur de par ses buts (il recherche la mort activement dans des combat déloyaux ou il se jette corps et âme pour retrouvé son honneur perdu) et n’hésite pas a combattre 5 a 6 orcs seul. Peu satisfait, il est déprimé et se drogue régulièrement pour échapper a cette peine qui le submerge a cause de cet état de déshonneur. S’il le faut, et s’il n’arrive pas a trouver la mort, il ira jusque dans les enfers pour affronter les démons eux même.

Avatar : un nain pourfendeur de troll modifier par une amie (elle est douée hein)

Historique : Grimnir, fils du forgeron Dorin et de la prêtresse Ragina Stormhammer devait normalement être le digne et sage successeur de son père dans cette longue lignée de culte ancestral. Cependant, Grimnir n’avait pas vraiment la passion de la forge ni même celle de la mine. Il était appart dans cette société basé sur l’argent et le gain continuel. bien sur, il évitait d’en parler a ses parents qui lui enseignèrent cet art si dur et dangereux dés son plus jeune age. Sans rechigner, il appris les dures règles de la vie naine et celle de sa propre famille. L’honneur était au rendez vous, avec une mise en garde très tranchante et irrévocable. « Quiconque bafouait l’honneur de la famille se verrait déshonoré et ne serai plus considéré en tant que nain ». Cette notion était très large dans la famille de Grimnir, et le pauvre était très maladroit. Un jour, ce qui devait arriver arriva. Bourré a la taverne, le jeune nain rentra chez lui faire la commande de la forge de son père. Après un gros accident, il brûla au troisième degré un client de son père avec une armure qu’il avait oublié de plongé dans l’eau (XD). Le fameux client (un paladin renommé au sein de la garde de forgefer) établi une rumeur quand a la maladresse et le manque de talent des Stormhammer.

Maintenant dépourvu de cet honneur si précieux, Grimnir chercha un moyen de se racheter cet honneur perdu bêtement lorsqu’une voie lui sourit. Le seul moyen pour un nain de reconquérir cet honneur perdu était de mourir dans un combat en tentant tout ce qui était possible pour le gagner. Il devint alors une sorte de maraudeur fou. Il se forgea deux haches habilement, afin de pouvoir affronter ses combats dangereux. La crête et les piercing ne sont apparue que bien plus tard après de nombreux combat. ceux-ci était destiné a faire peur au ennemi ou simplement a gagner en charisme. Pour ce qui es de la drogue, très vite il commença a en prendre afin de calmer la douleur de ses plaies béantes qu’il laissait cicatriser naturellement.

(je viendrai certainement l’agrandir, mais la je n’ai pas le temps d’en travailler une bonne)


Référence : je passais juste par là et j’ai vu votre forum ^^

Thème Musicale : edit: je n'y avait pas pensé, mais je vais mettre la musique de Rhapsody village of dwarves ==> http://www.radioblogclub.fr/open/126556/rhapsody_/Rhapsody%20-%20The%20Village%20Of%20Dwarves en esperant que ca marche

particularité: Grimnir est extremement maladroit, bien qu'il magne ses haches avec beaucoup d'adresse


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ Hybride
Webmaster
MJ Hybride


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur de Démon
Talent: Dieu Suprême des MJ
Niveau:
grimnir Left_bar_bleue20/20grimnir Empty_bar_bleue  (20/20)

grimnir Empty
MessageSujet: Re: grimnir   grimnir Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:12

Bonne fiche , mais il te reste quelques points a modifié afin d'avoir mon accord.

Premièrement , un Guerrier a trois branche de talents . Furie , Arme et Protection . Berseker serait plûtot un guerrier furie . Je t'invite a relire les règles à propos des talents .


Deuxièment , je ne voit de quoi tu peux parler avec drogue . Il n'y a aucune drogue dans Warcraft si mes connaisances sont bonnes . Seule quelques plantes rares sont hallucinogène mais elle sont très rare.


Et la particularité , Ton nain est peut-être maladroit . Mais tu ne peux pas décider de la chance , car se sont les dès qui decident pour certaines actions .


Aussi...

Ton thème musicale est correcte pour le moment . Ces limites quand lorsqu'on écoute les paroles aucun truc ne semble faire mention ou relier avec ton nom . Mais de toute facon ceci est facultatif. La qualité de son était affreuse . Si tu veux un exemple d'une chanson ou autres qui pourrait correspondre avec ton personnage , envoie-moi un MP j'ai une grande banque de musique . ( Je suis un fan de Métal malgrès tout ).


Ton avatar est très bien . Tu dira des félicitations a ton amie de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://wowjdr.forum2jeux.com
Invité
Invité




grimnir Empty
MessageSujet: Re: grimnir   grimnir Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:36

je me doutais des réponses que tu me donnes sauf pour le berserk (je voulais dire furie XD y'a que berserk qui m'es venu).

pour la drogue, c'est une chose que je sors de warhammer (comme le personnage d'ailleur. enfin tant qu'on ne fait pas de concurance acharné tout va bien) maintenant, ca peu etre des plante aussi bien que des substance rocheuses. Des possibilité il y en a des tas, a vous de voir Wink, je me plie au exigence

pour la chance, qui ne tente rien n'as rien XD (cela dit le facteur chance est calculable en systeme de dés) la encore ce n'est qu'un trait qui marque un peu le personnage. la chance n'est pas forcement éternelle, c'est un trait que je joue dans des actions non qualitative

pour ce qui est du theme, j'ai juste mis une chanson d'un groupe que j'aime. probleme, je n'ai plus le mp3 sur pc, et il est tres rare de trouver quelque chose de potable avec ce groupe (au niveau qualité de son et de vidéo). cela dit, si tu possedes de l'ensiferum, je suis preneur Very Happy

tu as le bonsoir de mon amie et ses remerciements

je changerai ce qu'il faut plus tard, là je commence à fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
MJ Seth
Maitre de Jeux
MJ Seth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/10/2007

grimnir Empty
MessageSujet: Re: grimnir   grimnir Icon_minitimeMer 26 Déc - 8:07

Pour moi, très bonne fiche, belle avatar également. Pour ce qui est du fait que ton nain se drogue, je suis pas contre, il est vrais qu'il peux se droguer avec des substances, qu'il trouverait dans les mines. Qui sais, les Elfes connaissent vraiment bien les plantes et arrivent à en faire des potions de soin etc. . . Alors pourquoi les nains feraient pas de même avec leurs cailloux Wink .

une fois de plus, bonne fiche, tu décris bien la façon d'être des nains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grimnir Empty
MessageSujet: Re: grimnir   grimnir Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:45

C'est gentil seth merci ^^

encore quelques truc a soumettre aux régles et a vos appreciation, et je pars en quete de la mort XD
Revenir en haut Aller en bas
MJ Hybride
Webmaster
MJ Hybride


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur de Démon
Talent: Dieu Suprême des MJ
Niveau:
grimnir Left_bar_bleue20/20grimnir Empty_bar_bleue  (20/20)

grimnir Empty
MessageSujet: Re: grimnir   grimnir Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:15

Bah tout a l'air ok . Tu as mon accord. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://wowjdr.forum2jeux.com
Invité
Invité




grimnir Empty
MessageSujet: Re: grimnir   grimnir Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:16

merci bcp a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grimnir Empty
MessageSujet: Re: grimnir   grimnir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grimnir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft JDR :: La Communauté :: Fiche des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser