World of Warcraft JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilLes Règles du ForumLe Chat de WOW JDRDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un nain portant problème [vallée des héros]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nain portant problème [vallée des héros] Empty
MessageSujet: Un nain portant problème [vallée des héros]   Un nain portant problème [vallée des héros] Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:32

Le ciel d'un bleu apaisant s'étendait au devant de la route de notre nain preferé. L'horizon ne semblait rien lui cacher et partait au loin eclairant de quelques rayon la grande foret d'elwynn jusqu'a toucher cette magnifique cité qui coupait avec beauté le bleu merveilleux surplombant les lieux. Quelques nuages dans l'horizon donnait du relief a un ciel déjà enjoleur venant interdire les rayons du soleil sur certaine zone. Oui, cette journée semblait parfaite pour la grande cité de stormwind. Des gens vacant à leurs occupations fréquentaient cette longue route terreuse qui passait de goldshire à la capitale rendant le tout tres convivial, et au milieu de ces gens, trainant les pieds, un nain marchait en bosculant certaine personne avec une nonchallance deconcertante.

l'odeur qui le suivait était un savant mélange désagréable de terre, de sang, de transpiration et de biere. La pourriture semblait se voir sur son pantalon sale a tel point que certaine partie des vetements était littéralement mangé par des asticot que Grimnir avait sans doute chassé au bout de quelques jours. ses bras ballant, laissant ses deux hache frotter le sol laissant deux belles entailles dans la terre de cette fameuse route. biensur, les gens s'ecartait a son passage, le regardant comme une bete de foire; certain même parmi les plus jeunes le voyant, se moquerent de lui spontanement. mais rien ne semblait etre en mesure de le faire réagir. Le bras droit en sang, une entaille tres profonde s'harmonisait a son tatouage non loin de l'épaule montrant tres clairement que notre barbare puant avait joué a un jeu dangereux. Cette blessure était certainement causé par une hache. et oui, notre berserker fous'était frité avec le campement de gnoll qui siegeait encore non loin de là. personne ne pouvait vraiment predire combien il en avait combattu en même temps Mais la mimique sur son visage montrait clairement un air insatisfait.

arrivant apres mainte remarque et quelques minutes de marche au devant de la vallée des héros, Grimnir s'avanca rangeant ses deux haches a sa ceinture et de ses pieds nu et sal, avanca sur le sol chaud de cette cité merveilleuse. Merveilleuse?? pas pour Grimnir apparement, a peine était-il entré que sous l'entré du cartier commercant, un garde l'interpela avec hate. celui ci semblait degouté, mais determiné à empecher le nain de rentrer dans cette gigantesque ville. son armure lourde tintillant, Grimnir le regarda de son oeil encore valide sans vraiment se soucier du garde qui l'interpelait avec véhémance et continua sa route sans regarder devant lui. Et PAF, percutant un bourgeois de la grande ville qui tenait apparement quelques manuscrit d'une haute importance, grimnir le fait tomber a la renverse avant de marcher malencontreusement sur des papier administratif important. Inutile de préciser que la crasse, la boue et tout ce qui va avec a entacher ce precieux document, et pendant que le nain tente de retirer cette feuille de maniere barbare, le garde l'arrete en le prenant par le bras encore valide, le fusille d'un regard sévers et un peu degouté avant de rajouter.

-"Vous, que venez-vous faire dans la noble cité de Stormwind?"

Grimnir arracha litteralement le papier de son pied dont un morceau semblait etre attacher avec de la colle tout en répondant dans un déluge de postillons

-"J'viens juste pour manger a l'auberge et je m'envais"


(HS:si un MJ veux faire les autres perso ^^ a serai genti. Merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
MJ Seth
Maitre de Jeux
MJ Seth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/10/2007

Un nain portant problème [vallée des héros] Empty
MessageSujet: Re: Un nain portant problème [vallée des héros]   Un nain portant problème [vallée des héros] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:06

Alors que Stromwind était en alerte maximal, que toute la garnison était sortis de la caserne et courait dans tout les sens dans la cité, un nain à l'allure piteuse, une hygiène visiblement inexistante et dont il ne se cachait absolument pas, marchait dans la somptueuse et glorieuse allé de la vallée des héros.

Les quartes garde qui tenaient leurs poste à l'entre de la ville furent d'abord stupéfait de l'état du nain et sous le choque, aucun n'eut d'abord la force de parler. Puis l'un d'entre eux, qui semblais le plus grader, interpella le nain et fis signe aux trois autre garde de le suivre.

Vous, que venez vous faire dans la noble cité de Stormwind ?

Le nain leurs répondit qu'il souhaitait juste manger à l'auberge. La il arracha un bout de parchemin de son pied.


Les quartes garde ne purent s'empêcher de rire. Mais tout à coup, le bourgeois se releva et une colère visible se voyais sur sont visage.


Gardes ! Comment un tel individu peut il impunément entré dans la somptueuse ville de Stromwind et détruire un parchemin de la plus haut importance ! Je devait porté cette carte militaire, contenant une stratégie pour défendre la Comté-du-lac !


Le noble eux alors l'aire vraiment abattue:


Ainsi, je n'es même pas été capable de remplir cette mission si simple.


Les gardes arrêtèrent de rire devant la graviter de l'acte du nain. Le même garde repris alors:
Vous ! De toute manière nous n'aurions pas pu vous laissez entré dans la ville accoutumer et avec une odeurs aussi putride que la votre. Nous vous ordonnons de quitter se lieux sur le champ !

Puis tout à coup une idée vin au noble.

Attendez, j'exige que cette créature, si répugnante soit elle, répare les dégât qu'elle a cossé ! Pour quoi vous ne l'enverriez pas défendre la compé-du-lac ? Nous avons besoin de guerrier ici pour défendre Stromwind mais aussi en faut il pour aider le seigneur Timeus Halzalar, il est parti avec peux d'homme et un nain avec autant de cicatrice doit sûrement avoir déjà pas mal combattue. Garde ! En vertu de mes pouvoir qui m'ont exceptionnellement été conférez, je vous ordonne d'emmener ce nain au Carmines, plus précisément rejoindre la Comté-de-lac et nos homme qui si trouve déjà.



Les gardes se regardèrent, puis le chef fis un hochement de tête.


Toi le nain, sache que si tu refuse l'offre qu'on viens de te faire, tu ne pourra jamais entré dans la cité de stromwind, en revanche, si tu accepte et que tu reviens en vie, nous te laisserons entré et tu passera sûrement pour un grand guerrier malgré ton accoutumance.

Quel est ton choix ? !


Les gardes et le noble espérait une réponse positive, mais doutait tout de même de la loyauté de ce nain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nain portant problème [vallée des héros] Empty
MessageSujet: Re: Un nain portant problème [vallée des héros]   Un nain portant problème [vallée des héros] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:26

Quelle malchance tombait sur ce pauvre Grimnir. Provoquant catastrophe sur catastrophe, rien ne semblait sourire a ce pauvre nain. Cela dit, il était evident que ces petits détail autant que son honneur était a la racine meme de cette nonchallance qu'il affichait sans pudeur. Ne prettant pas attention aux dire du noble, ni meme a ceux des gardes menaçants, Grimnir restait là a ne rien faire. A vrai dire, il n'avait vraiment compris qu'une chose, c'était que le danger guettait au comté du lac... regardant les gardes une certaine incomprehension, il se faisait déjà des films sur la dangerosité d'une tel situation de guerre. peu etre pourrait-il même mourir bravement. cette perspective a elle seule repoussait l'idée meme de se battre dans une armée, ce qu'il detestait par dessus tout.

D'un geste sec et dégoutant, le gros nain cracha par terre un gros paquet de sang avant de faire face au noble qui avait la folie des grandeurs. Ensuite, marmonant dans sa barbe épaisse, il grogna quelques chose de difficilement audible avant de prendre une de ses haches en main et de la brandir.

"ta guerre, tu peux t'la mettre au oubliette avec tes truc, non d'un orcs! je n'irai a s'comté que si j'suis en premiere ligne d'attaque. Ta compris l'coincé?"

il se retourna et lanca sa hache dans le sol afin de la planter dans les pierres qui faisait les rues de cette magnifique ville, et celà sans se soucier de la planter dans la jambe ou le pied de quelqu'un. Les mains libres, il démela sa barbe en la caressant en attendant la réponse de ces noble garde.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Seth
Maitre de Jeux
MJ Seth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/10/2007

Un nain portant problème [vallée des héros] Empty
MessageSujet: Re: Un nain portant problème [vallée des héros]   Un nain portant problème [vallée des héros] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:36

Alors que les cinq compère attendais simplement une réponse de la par du nain, celui si cracha du sang comme quelqu'un qui avais pris un très mauvais coup et qui allais mourir. Il saisit ensuit sa hache, les quatre garde sortir alors rapidement leurs épées de leurs fourreaux, étant près a défendre la noble au prix de leurs vie. Mais une foie de plus, le nain les surpris, il lança sa hache si fort dans les pavées qu'elle resta debout sans tomber. Mais bien évidemment, à cette heure de la journée et par un si beau soleil, beaucoup de monde allait et venait dans la vallée des héros.

Un jeune homme qui passait parla, fut obliger de littéralement sauter par dessus le pont pour ne pas se prendre la hache en plein dans les jambes.
Alors gros plouf se fit entendre, après quelque seconde on entendit gronder une voie:

MAIS SA VA PAS ? ! IL EST COMPLÈTEMENT TARE SE NAIN ! IL AURAIT PU ME TUER AVEC CES CONNERIES !


Après ce petit mal entendu, le noble regarda avec encore plus de mépris le nain

Fait donc, aller dans la première ligne et essayez de périr, qu'on ne revoie plus un danger publique comme vous !


Le chef des gardes interpella alors un de ses soldat:


Yarek, c'est ton tour de te taper les corvées, emmène cette . . . charmante créature à la Conté-Du-Lac et dit bien qu'il veux a tout prix être dans la première ligne. Les hommes la bas seront sûrement contant d'apprendre qu'un fous veux être en première ligne.


Le soldat acquiesça de la tête, rangea son épée et partit en direction de la Comté-Du-Lac sans même attendre le nain.


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nain portant problème [vallée des héros] Empty
MessageSujet: Re: Un nain portant problème [vallée des héros]   Un nain portant problème [vallée des héros] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:01

Grimnir n'avait aucune compassion pour cet homme qui fut tomber dans l'eau. Rien ne semblait vraiment le faire vivre. Bizarrement, c'était comme s'il n'était plus qu'un carcasse dénuer de ses émotions si vital pour tout etre humain. Bien sur, notre bon nain n'en était pas réellement dénué, mais celle qui mettait plus a l'honneur sa race autant que l'humanité dont avait fait preuve les force de l'alliance semblait casi inexistante. Seul la perspective d'une mort bientot trouver dans un combat semblait lui donner un semblant de motivation pour cette quete si dénuée de sens. Rien d'autre n'avait de quelconque importance.

Ecoutant tout de meme un peu le dialogue qui s'installait entre le noble et les gardes, Grimnir grogna de mécontentement. Finalement, le pauvre nain se sentait rabaissé par ces paroles crue et renforcait grandement son envie de retrouver son honneur. baissant la tete de honte, il se laissait insulté comme une vieille loque. Cette impression, d'ailleur, grandissait en lui a mesure que son ego se perdait dans les méandre de son esprit torturé. Se sentant inferieur aux goblins (faut le faire pour un nain), le pauvre nain se replia sur lui meme ravalant cette mélancolie en sortant une pastille graveleuse de sa poche pleine de poussiere et de sang seché. Cette pastille, il l'avala tout rond sans meme regarder ce que c'était.

ce n'est que quelques secondes plus tard, losque Yarek parti au devant de Grimnir que celui ci sentit le coup des drogues lui fouetter le sang.


"puisqu'il en est ainsi, nous couperons par la foret. Je n'veux pas perdre de temps dans c'te foret"


pris par un coup de folie passager, le nain commenca alors a courrir, arrachant sa hache du sol d'une main. Il passa devant le garde Yarek, et continua bifurquant dés que possible loin de ces routes sures et ininteressante pour se diriger a vue de nez..... plus ou moins vers les carmines
Revenir en haut Aller en bas
MJ Seth
Maitre de Jeux
MJ Seth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/10/2007

Un nain portant problème [vallée des héros] Empty
MessageSujet: Re: Un nain portant problème [vallée des héros]   Un nain portant problème [vallée des héros] Icon_minitimeVen 28 Déc - 7:38

Alors que Yarek marchait tranquillement sur la route en direction de Compté-du-Lac, il vit passé à toute allure le nain qu'il devait y conduire.

Mais qu'es qu'il fout ? Un nain qui préfère aller dans la forêt plus tôt que les chemins ? Il est vraiment pas net lui.

Le garde posa sa main sur le pommeau de son épée. Il appuya légèrement dessus de tel sorte que son épée se lève. Il se mis ensuite à courir le long des vois sûr pour arriver le plus vite possible à son objectif.

Il est hors de question que ce nain arrive avant moi, aller Yarek !



Après quelque minute que Grimnir courait à travers la forêt, il tomba nez à nez avec un ours brin, qui avait visiblement envi de faire de se nain, son repas. Il mesurait lorsqu'il était sur sur ses deux pâtes arrière environ 2m40. Ses griffes était acérées et une envie de chaire fraîche se faisait voir dans ses yeux.


L'ours se mis à courir en direction de Grimnir tout en pousant des grognements . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nain portant problème [vallée des héros] Empty
MessageSujet: Re: Un nain portant problème [vallée des héros]   Un nain portant problème [vallée des héros] Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:17

courant comme un dératé, le nain semblait pris d'une heresie des plus dangereuse. l'herbe collant et glissante ne semblait pas etre un obstacle a cette grosse masse crasseuse pour courire a une vitesse tres consequente. Evidement, les danger de la foret ne pouvait que guetter le passage de tel fou aventureux. Mais le nain semblait plus enclin a etre exciter par ce genre de situation que par la simple idée de marché sur une route bien sur. De toute façon, il ne s'était jamais déplacé autrement, et bien que certain combat avait été plus dur que les autres, il avait souvent été vainqueur et donc déçu par ses assaillants. Ces deception l'avait d'ailleur pousser a retrouver tout danger, et ce aussi futile puisse-t-il etre.

parcourant avec celerité la foret, un ours vint alors s'interposer dans la course du nain. Il était massif et pouvait largement faire peur a n'importe quel creature de par la taille seule de ses crocs gigantesque qui manacait toute chair environnante. Grimnir ne s'arreta pas pour autant, celui ci chargeant sur lui, la peur ne le touchait plus du tout et depuis longtemps. Peu etre meme allait-il trouver la mort dans ce combat qu'il allait tenté a tout prix de remporter

Ne se laissant pas démonter, Grimnir fonca sur l'ours lancant sa hache dans la gueule de celui ci avec toute la force colosale dont il pouvait faire preuve avant de lancer l'autre sur le sommet du crane de cette bete incroyablement grosse. Avec un peu de chance et de dexterité, l'ours ne s'en releverait pas, mais a vrai dire, tout le monde savait que ces creature était des plus dangereuse et des plus résistante. De toute facon, il ne preterai pas attention a la douleur qui était casi inexistante grace a la drogue qu'il avait pris, et les grande griffe de la bete féroce n'était qu'un detail dont il se passait sans vraiment y accrocher de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Seth
Maitre de Jeux
MJ Seth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/10/2007

Un nain portant problème [vallée des héros] Empty
MessageSujet: Re: Un nain portant problème [vallée des héros]   Un nain portant problème [vallée des héros] Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:16

[lancer de dés 100: seuil à ne pas dépasser 50. Résultat du dé: 64. Action échoué]

Alors que Grimnir avait déjà parcourue une bonne distance, qu'il s'était droguer et qui de plus, était dans une forêt, celui si fonça quand même tête baissé vers l'ours. Au moment de retirer sa hache, le point de celle si le surprit, le déséquilibra légèrement. Comble de sa malchance, sont pied nue se glissa sous une racine d'arbre de surface. Le nain tomba donc face contre terre mais eux le reflex de garder sa main serré pour ne pas perdre sa hache.

L'ours quand à lui qui avait aussi pris de la vitesse pour charger Grimnir passa au dessus de lui lorsque ce dernier tomba au sol. Il fallu à l'animal quelque mètre pour s'arrêter et quelque seconde précieuse qui laissèrent le temps à Grimnir d'accomplir une action très brève. L'animal était de nouveaux face au nain mais cette fois ci, il avançait debout sur ses pattes arrières . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nain portant problème [vallée des héros] Empty
MessageSujet: Re: Un nain portant problème [vallée des héros]   Un nain portant problème [vallée des héros] Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:43

[HRP: merci de ne pas lancer l'echec critique sur ma face XD]

mais que de malchance pour ce coup, Grimnir ne s'y était pas attendu du tout, et l'animal bien que lourd était plus rapide qu'il ne l'avait prevu. Bizarrement, cette malchance lui laissa une nouvelle chance. Un répis qui ennerva tout de meme le nain qui se relevait rapidement. cracha craquant les os de sa nuque, il pris une seconde (uniquement s'il avait le temps) pour essuyer la bave qui coulait de sa bouche avant de reprendre ses deux haches fermement.

l'ours semblait maintenant bien plus en colere, mais Grimnir n'en avait rien a faire. il regarda l'ours aussi impressionnant pouvait-il etre, et toujours aussi barbare, il s'élanca a grande vitesse vers cette creature gigantesque pour le nain qui par definition ne semblait pas a la hauteur. Bien sur, notre tas de muscle ambulant avait un plan d'attaque, il n'agissait pas non plus sans réflechir, et abatti sa premiere hache dans la pate droite qui maintenait la bete debout, et lanca ca deuxieme hache a toute vitesse dans les partie genitale de la créature
Revenir en haut Aller en bas
MJ Seth
Maitre de Jeux
MJ Seth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/10/2007

Un nain portant problème [vallée des héros] Empty
MessageSujet: Re: Un nain portant problème [vallée des héros]   Un nain portant problème [vallée des héros] Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:19

[lancer de dés 100: seuil à ne pas dépasser 50. Résultat du dé: 14. Action réussi]

Alors que la bête avançais lentement vers sont repas, le nain pris le temps de s'essuyer la bouche, comme pour se moquer de l'ours. Il saisi ensuite ses haches et les lança aussi fort qu'il le pu. La première atteignit bien sa cible, l'ours sous le choque de l'impacte s'écroula comme l'avait fait au par avant notre ami le nain. La seconde hache ne pu donc pas atteindre sa cible étant donner que l'ours tombai au moment du lancer. Au lieux de se prendre la hache comme prévue dans les partis génitales, l'ours se la pris dans le thorax, et comble de malchance cette foi pour l'ours, lors de sa chute, il tomba sur cette même hache qui fini par s'enfoncer profondément.

L'ours essaya de se redresser mais en vain, toute la forêt pu alors entendre sont dernier rugissement de douleur et son dernier souffle. La bête était maintenant comme figer, aucun mouvement ne provenait d'elle même pas le mouvement qui aurait pu être occasionner par la respiration. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nain portant problème [vallée des héros] Empty
MessageSujet: Re: Un nain portant problème [vallée des héros]   Un nain portant problème [vallée des héros] Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:47

Grimnir soupira tres fort. Rien ne semblait plus banal pour lui que d'avoir tuer cet inoffensive bestiole. Des creature de cet acabit ne lui faisait plus aucune effet, et le fait meme que celle ci n'ai meme pas réussi a le toucher lui fit constaté qu'il était grand temps pour lui de trouver des proies d'un niveau plus élevé. haussant les épaules, il devait sans doute se demander quand la mort viendrai le chercher et lui donner grace. Il pensait a sa famille dont il avait fait un tort bien trop grand, et la hate semblait le toucher. se rapprochant de l'ours sans vraiment preter attention a ce qui l'entourait a ce moment la, le nain arriva a porté de main de sa premiere hache qu'il arracha sans probleme. de sa main sale, il essuya le tranchant de cette belle arme qu'il cherrissait tant avant de s'avancer sur le coté de l'ours

Quel gachi. Sa belle hache dans la chair de cette creature pathétique. Il n'avait decidement pas de chance. essayant de toute ses forces de le soulever, il mit ses main de chaque coté de l'ours avant de voir une pierre non loin de là. L'idée lui vint alors tout simplement. Comment ne pas y penser. il falait etre totalement idiot. Lachant alors le gros gibier, il alla chercher cette grosse, grosse pierre qu'il pris a deux main, et la placa devant la grosse carcasse qui encombrait la foret. plantant le haut de sa hache parrallelement a la terre, Grimnir se servi de son manche solide comme levier pour bouger l'ours qui siegeait a terre inerte. C'était primordial pour Grimnir, il devait retrouver cette hache, et plus rien d'autre n'avait vraiment d'importance a ce moment. Usant de toute ses forces en faisant attention de ne pas casser le precieux objet, Grimnir s'efforca de soulever les 500 kilogramme de viande sous lesquelles son arme s'était perdue


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ Seth
Maitre de Jeux
MJ Seth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/10/2007

Un nain portant problème [vallée des héros] Empty
MessageSujet: Re: Un nain portant problème [vallée des héros]   Un nain portant problème [vallée des héros] Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:55

[lancer de dés 100: seuil à ne pas dépasser 50. Résultat du dé:19. Action réussi]

Alors que grimnir cherchait par tout les moyens à récupérer sa deuxième hache, il vit non loin de lui une pierre. L'idée lui vient alors de s'en servir comme levier. Il positionna donc la pierre, puis sa hache.

Le nain appuya aussi fort qu'il le pu pour soulever cette animal imposant. Après quelque seconde d'effort intensifie, le manche de la hache commençais à craquer et se plier. Mais l'animal s'était légèrement soulevé. restait plus qu'à notre ami, à trouver un moyen pour rester appuyé sur le manche et pousser l'ours en même temps pour le m'être sur le coter.

Alors que Grimnir commençai à réfléchir, il entendit le pas lourd et métallique d'une armure de plates non loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nain portant problème [vallée des héros] Empty
MessageSujet: Re: Un nain portant problème [vallée des héros]   Un nain portant problème [vallée des héros] Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:26

Avec cette force de levier qu'il exercait, ca allait sans dire, il n'avait aucun mal a soulever la lourde charge que lui faisait cette grosse bete. Le malheur était l'état de son autre hache qqu'il cherissait tout autant, celle ci se pliait et semblait craquer legerement sous le poid énorme du monstre qui ne lui laissait pas de cartier. On pouvait aisement imaginer la pression que ce manche, meme solide, devait subir. Cela dit, grimnir sentait qu'elle n'allait pas encore casser. Il connaissait les limites de son arme, et meme s'il était assez pres des limites, elle pouvait encore largement resister en se pliant sous la pression.

Le probleme était maintenant tout autre. Grimnir ne pouvait pas penser a tout, et il avait oublié le plus important. Comment allait-il faire maintenant pour retourner l'animal afin d'atteindre son objectif. Le soleil et les arbres ne l'aidait pas enormement dans cette foret dense ou les rayons lumineux n'atteignaient que tres rarement le sol, et la penombre qui régnait, ne rendait pas les recherches tres faciles. regardant au alentour tout en maintenant bien sa haches (si la pression devenait insuportable pour le manche, il la relacherai avant) quand ses oreilles sales percurent un son metallique et désagréable a l'ecoute. il semblait régulier et notre bon nain ne pu résister a l'envie de regarder qui venait le voir.

"hey vous, vnez m'aider a rtourner cte grosse bête"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Seth
Maitre de Jeux
MJ Seth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/10/2007

Un nain portant problème [vallée des héros] Empty
MessageSujet: Re: Un nain portant problème [vallée des héros]   Un nain portant problème [vallée des héros] Icon_minitimeDim 30 Déc - 8:03

Alors que le paladin marchait tranquillement dans la forêt, il entendit une voie. Il s'arrêta pour chercher d'où venait cette appel à l'aide. Il aperçu au loin ce qui ressemblais fort à un ours et. . . autre chose à coter. Le paladin sortie donc son épée et couru en direction de l'ours. Après une ou deux minute, le paladin arriva enfin à la carcasse de l'ours. La il y vit un nain en train de faire il ne savait quoi avec le manche de sa hache.

BonBonBonjours l'amis. Ququ'es que Langue Foufourchu peux fair pour vvvous ?

Visiblement, Grimnir n'avait vraiment pas de chance en voulant passer par cette forêt, d'abord une créature de plus de deux fois sa taille puis un Humain qui bégayai. Pas très virile pour un paladin qui plus est. Malgré sa petite lacune pour bavarder, il semblait mieux s'en tirer dans la vie, rien qu'à voir son armure et son épée à deux main. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nain portant problème [vallée des héros] Empty
MessageSujet: Re: Un nain portant problème [vallée des héros]   Un nain portant problème [vallée des héros] Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:30

Grimnir ne s'y attendait pas. Une boite de conserve, oui, bien sur, mais aussi chetif, et begaillant en plus. le comble du paladin sans aucun charisme. Au debut, il ne l'avait pas regarder avancer, il se souciait plus de sa hache essayant de ne pas la craquer dans des geste étonnament fin de la part de notre grosse brute. L'étonnement ne l'envahi que plus tard, lorsque le paladin sans charisme s'approcha et lui répondit avec un leger probleme langagier tres notable

Le nain ne put s'empecher d'arreter ce qu'il faisait, prenant soin de reprendre sa hache afin de ne pas la brisée pour tourner la tete vers cet energumene hors du commun. Comment cela était-il possible. ce paladin, normalement noble chevalier de la court déique ne possedait pas un once de ce si precieux charisme. Non dénuer d'un certain langage, son probleme vocale prenait le pas sur tout ce qui faisait le blason de ce cher guerrier magique. Un fou rire incotrolable pris alors au ventre notre cher nain qui, ne s'en cachant pas commenca a se plier tout en rigolant au eclat. son rire gras envahi presque toute la foret, et ne cherchant meme pas a le diminuer, Grimnir se laissa aller a ses émotions devant le paladin qui le regardait. A force de rire, le nain perdait peu a peu ses force descendant doucement vers la terre, ou il fini par se coucher tout en se tordant la bouche ouverte postillonnante de ce rire gras. Plus rien ne semblait capable de ratrapper le nain perdu dans les méandre de la joie moqueuse qui l'animait encore

quelques minutes de ce fou rire qui semblait s'éterniser, mais quand le paladin voulait partir, le nain le rattrapais d'un geste de la main qui voulait dire "reste mon grand, reste"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Seth
Maitre de Jeux
MJ Seth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/10/2007

Un nain portant problème [vallée des héros] Empty
MessageSujet: Re: Un nain portant problème [vallée des héros]   Un nain portant problème [vallée des héros] Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:09

Alors que le paladin était venu pour aider Grimnir, celui ci ne pus se retenir d'exploser de rire à la façon si particulière que se paladin avait de parler. Notre pauvre langue fourchu ne prêta d'abord pas attention à se rire, qu'il avait tend l'habitude d'entendre d'est qu'il essayai de parler. Mais la, ce nain, c'était quand même la première fois qu'il personne ce moquais autant de lui. Lui ce nain qui était si crasseux qu'on pourrait même pas le reconnaître à l'odeur dans une antre de troll.

Le chevalier commença donc a partir, à près tout, si il se moquait autan de lui, c'est qu'il n'avait pas besoin d'aide. Mais le nain le rattrapa et osas poser sa main tout ensanglanter et poisseuse sur l'armure scintillante du paladin.


Langue Fourchu se retourna brusquement et avec toutes ses forces, assimila a Grimnir un méchant coup de pommeaux dans le front de notre nain qui s'effondra au sol assommer.

Lorsque Grimnir se réveilla, l'ours et sa hache était toujours la. Mais notre carcasse avait été dépecer de sa fourrure et il lui manquait une patte arrière. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nain portant problème [vallée des héros] Empty
MessageSujet: Re: Un nain portant problème [vallée des héros]   Un nain portant problème [vallée des héros] Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:17

A bravo! ce paladin ne semblait pas frapper par la lumiere divine on dirait bien. Si ca avait été le cas, le mot "pardon" et "tollerance lui aurait sonner les oreilles et ce en depit de la belle moquerie incontrolé de notre bouffon nain. Se relevant tranquillement apres avoir remarquer les quelques changements qui l'entouraient, le pauvre Grimnir ramassa sa hache. La tete tournant dans des élan qui lui donnant envie de vomir, il s'orienta difficilement vers l'ours avant de tituber grossierement disant quelques gros mot definissant ce maletre qu'il ressentait en lui.

arrivant, apres un long trajet sinueux au cadavre dépecé, Grimnir s'aida de la carcasse pour tenir debout. Ses yeux firent le tour du voisinage, et ne voyant pas de quoi faire quoi que se soit, il reflechit alors a la meilleur solution a adopter, mais aussi la plus facile et la plus rapide dans ca situation. Evidemment, la peau en moins, l'animal était peu etre plus facilement retournable, moins lourd. C'était une solution que Grimnir ne tarda pas a tester, se mettant sur le coté, il poussa de toute ses forces pour faire rouler l'ours de coté afin de récuperer l'arme qui y était fermement cachée. Il n'hesitera pas a plongé ses mains sur les muscles saillant de l'animal afin de récuperer le precieux objet
Revenir en haut Aller en bas
MJ Seth
Maitre de Jeux
MJ Seth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/10/2007

Un nain portant problème [vallée des héros] Empty
MessageSujet: Re: Un nain portant problème [vallée des héros]   Un nain portant problème [vallée des héros] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:57

Alors que Grimnie se réveillait étourdit et avec un mal de tête, celui si se remis immédiatement à la tache, celle de retrouver sa fameuse hache. . . Il se mit en tête cette fois de plus d'opter pour une manière toujours . . . évidente, mais cette ours, même mort n'avait pas dit son dernier mots, à croire que la plus grande difficulté pour ce nain était de se servir de sa deuxième hache.

Grimnir se mis donc sur le coter de la bête, et posa ses mains salles sur la chaire rouge, glissante et molle de l'ours, alors que celui si commençait à pousser de toute ses forces l'animal, ce dernier commençait à se soulever, mais Grimnir eux une drôle d'impression, pendant une seconde, il avait l'impression de "s'enfoncer" dans l'ours. Et là, la mal chance repris Grimnir, ses deux mains s'enfoncèrent dans les muscles de l'animal.
Grimnir avait maintenant les deux mais et les deux avant bras dans la chaire de l'ours. Il regarda alors autour de lui, comme exténuer par se manque de chance. Le nain vit alors au loin un Murloc qui venait tout juste de tuer un sanglier. La créature des eaux sortie son couteaux et se mis à découper le sanglier pour l'emmener morceaux par morceaux jusqu'à sont campement que Grimnir ne pouvait bien sur pas voir. . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nain portant problème [vallée des héros] Empty
MessageSujet: Re: Un nain portant problème [vallée des héros]   Un nain portant problème [vallée des héros] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nain portant problème [vallée des héros]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft JDR :: ¦RP¦ Azeroth :: Forêt d'Elwynn :: Stromwind :: Le Quartier Marchand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser