World of Warcraft JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilLes Règles du ForumLe Chat de WOW JDRDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cren Own, le Mage le plus piteux de tout Azeroth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cren Own, le Mage le plus piteux de tout Azeroth Empty
MessageSujet: Cren Own, le Mage le plus piteux de tout Azeroth   Cren Own, le Mage le plus piteux de tout Azeroth Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:55

Prénom : Cren
Nom : Own
Titre : Le Nul (Ce n'est pas exactement ça, mais peut-être trop vulgaire pour ce forum)

Race : Réprouvé
Âge : 23 ans

Classe : Mage
Talent : Glaçon

Description Physique : Moche, décharné et le dos vouté. Eh non, Cren n’a pas beaucoup de succès avec les filles. Il est de taille moye, obèse (pour un Réprouvé) et a la particularité de ne pas avoir de peau sur la mâchoire inférieur, ce qui donne l’impression qu’il sourit.

Description Psychologique : Cren aime l’humour. Noir, très noir. Autant que son café. Il est en général calme, mais plutôt mélancolique, voir cynique, et même certaine fois, paradoxal.

Pour ce qui est de ces goûts, il aime les Elfettes de Sang, les sandwitch au fromage, Sylvanas (à qui il est entièrement dévoué), les côtelettes de Gnomes, le second degré…

Par contre, il n’aime pas qu’on fasse des blagues vaseuses sur Sylvanas, les Humains, les matchs de foot, les cuisses de Draneï (et en plus, ça vous laisse un arrière goût amère dans la bouche), le bleu…

Avatar : Hezel, un mage Réprouvé reroll niveau 11

Histoire :

Cren Own, de son vrai nom Crenaliéné Hezel Own, née à Andorhal en l’an 3, est tombé fièrement devant les légions du Fléaux à Hearthglen en l'an 20.
Paix à son âme et qu’il soit béni par la Lumière.


Tel est le message d'au revoir que les proches de Cren Own, le mage le plus nul de tout Azeroth, ont gravé sur sa tombe.
Pour dire vrai, il est mort en avalant de travers alors qu'il déglutinait, face à l'armée du Fléaux. Mort idiote ? Oui.

La suite, elle est le même pour la plupart des anciens esclaves du Roi Liches.
Il s'est relevé sur le champ de bataille et a servis Ner'Zhul pendant un an, avant de rejoindre Sylvanas et ses renégats.

Il a servit Sylvanas comme garde au Glas, avant de recevoir une promotion en ayant ramené la tête d'un général de la Croisade Ecarlate.
Pour la petite histoire, il ne faisait que rentrer chez lui à Brill, quand il a vu un humain se faire tuer par trois sombredogues. Cet humain n'était autre que le général Marvin qui passait chercher le rapport de la tour sud.

C'est ainsi qu'il devenu Maitre des Mages à Brill.

Lieu de Naissance : Andorhal / Hearthglen

Référence : Forum actif, recherche « Warcraft »

Thème Musicale :Charlie Clouser - Hello Zepp (le thème de Saw)
Voici le lien pour Radio Blog.
Mais si RB ne marche pas, allez sur Deezer


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ Seth
Maitre de Jeux
MJ Seth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/10/2007

Cren Own, le Mage le plus piteux de tout Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Cren Own, le Mage le plus piteux de tout Azeroth   Cren Own, le Mage le plus piteux de tout Azeroth Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:17

J'adore cette musique Heu . . . oups pardon c'est aps le sujet Very Happy

Je voie rien à redire.

Il te reste plus qu'à attendre la validation de Mj hybride Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ Hybride
Webmaster
MJ Hybride


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur de Démon
Talent: Dieu Suprême des MJ
Niveau:
Cren Own, le Mage le plus piteux de tout Azeroth Left_bar_bleue20/20Cren Own, le Mage le plus piteux de tout Azeroth Empty_bar_bleue  (20/20)

Cren Own, le Mage le plus piteux de tout Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Cren Own, le Mage le plus piteux de tout Azeroth   Cren Own, le Mage le plus piteux de tout Azeroth Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:55

Bah j'aime bien ta fiche , un petit côté humoristique original . Bah disons que la fiche est limite pour moi , je trouve que tu aurais plus rajouter d'autre truc car ca fait vraiment petit .

Mais bon , je valide . Espèrons que tu passe du bon temps parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://wowjdr.forum2jeux.com
Invité
Invité




Cren Own, le Mage le plus piteux de tout Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Cren Own, le Mage le plus piteux de tout Azeroth   Cren Own, le Mage le plus piteux de tout Azeroth Icon_minitimeDim 30 Déc - 8:03

Dac, merci Very Happy

Par contre, excuse-moi, mais quand tu dis que ma fiche est trop petite, je vois pas pourquoi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MJ Hybride
Webmaster
MJ Hybride


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur de Démon
Talent: Dieu Suprême des MJ
Niveau:
Cren Own, le Mage le plus piteux de tout Azeroth Left_bar_bleue20/20Cren Own, le Mage le plus piteux de tout Azeroth Empty_bar_bleue  (20/20)

Cren Own, le Mage le plus piteux de tout Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Cren Own, le Mage le plus piteux de tout Azeroth   Cren Own, le Mage le plus piteux de tout Azeroth Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:50

Quand on regarde au premier regard , on trouve ceci petit . ( Car je suis habituer de rédiger moi-même des histoires longues . ) mais sérieusement , juste a voir ton premier post , ca me rassure , nous avons un excellent joueur parmis nous . Bienvenue parmis-nous et j'espère que tu va te plaire parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://wowjdr.forum2jeux.com
Invité
Invité




Cren Own, le Mage le plus piteux de tout Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Cren Own, le Mage le plus piteux de tout Azeroth   Cren Own, le Mage le plus piteux de tout Azeroth Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:46

Aah, je comprends Very Happy
Comme je suis plutôt dialogue, c'est vrai que j'ai un peu de mal avec la narration.

Ton compliment me fait rougir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MJ Hybride
Webmaster
MJ Hybride


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur de Démon
Talent: Dieu Suprême des MJ
Niveau:
Cren Own, le Mage le plus piteux de tout Azeroth Left_bar_bleue20/20Cren Own, le Mage le plus piteux de tout Azeroth Empty_bar_bleue  (20/20)

Cren Own, le Mage le plus piteux de tout Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Cren Own, le Mage le plus piteux de tout Azeroth   Cren Own, le Mage le plus piteux de tout Azeroth Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:16

Si tu veux participer a l'event de la bataille des carmines , tu peux soit participer pour toi-même et dégommer quelques personnes afin de pouvoir les dévorer ensuite , ou tu peux aider les orcs du Clan Blackrock.
Revenir en haut Aller en bas
https://wowjdr.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Cren Own, le Mage le plus piteux de tout Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Cren Own, le Mage le plus piteux de tout Azeroth   Cren Own, le Mage le plus piteux de tout Azeroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cren Own, le Mage le plus piteux de tout Azeroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft JDR :: La Communauté :: Fiche des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser