World of Warcraft JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilLes Règles du ForumLe Chat de WOW JDRDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Cime des Esprits

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Cime des Esprits Empty
MessageSujet: La Cime des Esprits   La Cime des Esprits Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:27

____Une brise fraiche caresse les Réprouvés et les Taurens du Bassin de la Vision alors qu'un portail de forme ovale s'ouvre brusquement au centre de la grotte magique. À travers le portail, on peut apercevoir les couloirs froids et sombres de la capitale souterraine des Réprouvées.
____Après quelques secondes de flottement, une silhouette finit par passer le portail et apparaitre en "chair" et en os devant Brigitte Cranston, la Maitresse des Portails de Pitons du Tonnerre.
____La silhouette soulève sa capuche, ce qui dévoile un visage décharné, bordée par des cheveux violet lui tombant sur le bas des joues tandis que ses yeux brillants d'un blanc fantomatique scrutait les alentours. Ce Réprouvé, beau (pour un Mort-vivant), intelligent, fort et modeste, s’avance vers Brigitte et…
____…trébuche sur un caillou, avant de s’écraser aux pieds du Mage.
____- Bonjour, Cren. Comment tu vas aujourd’hui ? me demanda Cranston.
____Je grommelle et me relève en me dépoussiérant.
____- Euh… Oui. Bonjour Brigitte.
____Je regardai à coté de moi et vis un Troll attendre impatiemment son tour face à un Réprouvé. Celui-ci paraissait indécis devant les sorts que l’Archimage Shymm pouvait lui apprendre, ce qui ne calmait pas vraiment le Troll.
____- Ça va, merci, lui répondis-je en revenant à elle.
____- Qu’est ce que tu viens faire là ?
____- Je suis venu chercher de la poudre d’Os de Centaure, tu ne saurais pas où je peux en trouver par hasard ?
____- Peut-être à l’Hôtel des ventes ?
____- Tu ne pouwwais pas te dépêchew, tête d’os ! lança le Troll impatient.
____Sur ces derniers mots, tout le monde (qui à part lui, était tous Réprouvés) lui lança un regard plus ou moins inquiétant.
____- Euh… Désolé, je me suis empowté, finit par répondre le Troll, embarrassé.
____Habitué à des insultes de ce genre, tous les Réprouvés revinrent vite à leurs affaires, oubliant le Troll.
____- Sinon, je crois que Mani Sabot-d’hiver, le marchand de fournitures d’Artisanat en à encore en stock, dit-elle pensive. Tu pourrais passer le voir, il se trouve tout au nord du centre de pitons du Tonnerre.
____- D’accord, j’irais faire un tour Brigitte.
____- C’est pour quoi ?
____- Pour une quête d’Alchimie. Je dois rapporter 3x[champignon pas très vert], 6x[Steak de Worg] et 5x[Poudre d’Os de Centaure]. Il me reste plus que la poudre.
____- Aaah, c’est une quête passionnante.
____- Oui, bon, merci.
____- Bah, salut alors, finit-elle souriant.
____- Euh… Attend, tu ne saurais pas si il y a des choses intéressantes à l’Hôtel des Ventes ?
____- Euh… Non, je sais pas. J’ai pas eu ma pause encore. J’ai pas été voir. Mais si tu trouves un truc pas mal, et tu n’as pas besoin… Tu me préviens, ok ?
____- Ouais, ouais, t’inquiète. Bon, j’y vais.
____Un peu lassé par cette conversation qui ne va nulle part, je me dirige alors vers le Centre.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Cime des Esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft JDR :: ¦RP¦ Kalimdor :: Mulgore :: Thunder Bluff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser