World of Warcraft JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilLes Règles du ForumLe Chat de WOW JDRDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite question RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Trobfart




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2008

Petite question RP Empty
MessageSujet: Petite question RP   Petite question RP Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:53

AU niveau RP, j'ai quelques petites questions à poser :

1- Il est possible d'incarner un elfe de sang, mais considérez-vous que tous les hauts elfes sont devenus elfes de sang ?? Car si ma mémoire est bonne, il reste des hauts elfes n'ayant pas suivi Kael'Thas Sunstrider...
La vraie question est donc : Puis-je incarné un Haut Elfe dans l'Alliance ?


2- On peut jouer des mages et des deamos, donc des personnages utilisant la magie et la pliant à leur volonté... Mais est-il possible d'incarner un nécro (puisqu'on peut être démo, ça me semblerait logique)?


3- Est-il possible d'incarné un personnage provenant de la contrée de Pandaria (à savoir un Pandaren)...



Ne me répondez pas d'aller voir les règles du Forum, je les ai lu et je trouve vos choix très restrictifs (et ne me dites pas que vous avez respecté l'Univers de WoW, vous avez pris pas mal de liberté...)

Merci de votre future réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft JDR :: La Communauté :: Questions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser