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| ¦RP¦ Azeroth | Sujets | Messages | Derniers Messages |
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| Anciennement nommé Morasses Noires qui a été complètement ravagé par l'ouverture du Portail Démoniaque par Medivh. Les Terres foudroyées est une zone dangereuse controler par les démons de Seigneur Kazzak de la Légion Ardente. Le Portail Démoniaque est la seule façon de pénétrer dans Outreterres.
| 1 | 1 | Jeu 27 Sep - 12:51 MJ Hybride | | La dangereuse jungle de Strangleronce se trouve au sud de Azeroth et elle est réputer pour être le refuge d'un grand nombre de bêtes sauvages rares et féroce qui sont chassés par l'élite des chasseurs.
| 1 | 1 | Jeu 27 Sep - 13:12 MJ Hybride | | Les anciens vergers verdoyantes du Royaume des humains Stromwind est devenu un vaste désert regroupant les ruines de communautés fermières abandonnées aux brigands et bandits Défias. Les forces de Stromwind ne protège plus le territoire mais des courageux miliciens combattent les forces de Edwyn Vancleef.
| 4 | 20 | Ven 28 Mar - 12:50 Thornor Cornefeu | | Les Bois de la Pénombre se relève être une zone sombre et mystérieuse. Plusieurs sombres créatures hantent cette forêt désormais , les paysans humains ont crée une milice Les Veilleurs qui tentent de protéger Sombre-Comté qui est le seule endroit sécuritaire dans la forêt pour les forces de l'alliance.
| 2 | 5 | Lun 7 Jan - 22:05 MJ Hybride | | Le Défilé de Deuillevent est un canyon couvert de cendre et démuni de tout village ou campement. Elle est la zone ou l'ancienne demeure du gardien Medivh , Karazhan , est situé mais qui est aujourd'hui sombre et hanter par des forces mystérieuse. .
| 1 | 1 | Jeu 27 Sep - 13:25 MJ Hybride | | Faisant autrefois parti des Morasses Noires , le marais des Chagrins est le seule accès pour les Terres foudroyées . Dans ces marais , ont retrouve plusieurs animaux hostile , des draeneis déchus et un campement horde datant de la première guerre. Certain dit que dans les anciennes ruines d'adorateur d'Hakkar , on y retrouverait des dragons du Vol Vert.
| 1 | 1 | Jeu 27 Sep - 13:31 MJ Hybride | | Situées à l'est de la Forêt d'Elwynn, les Carmines forment une région plus chaude que sa voisine, du fait de la proximité des Steppes Ardentes au nord.
| 2 | 9 | Jeu 3 Jan - 8:19 Jubilée | | Les Steppes Ardentes sont le seul passage terrestre reliant le royaume de Stormwind à celui de Khaz Modan et Lordaeron. C'est donc une route très fréquentée, mais pas sans risque. La route en elle-même reste relativement sûre. Mais dès lors que l'on s'en éloigne, une horde de bêtes aux aguets attaquent à vue les voyageurs imprudents. La zone n'est que de ruine et de cendre depuis que les nains de Sombrefer ont réveiller la colère de Ragnaros. C'est ici qu'on trouve le mont Blackrock , ou se trouve la résidence du Vol noir et dans les entrailles le titan de feu Ragnaros.
| 2 | 15 | Lun 7 Avr - 11:10 Jenny | | Voisine des steppes ardentes , La gorge des Vent Brûlants partage le même climat chaud et la flore réduit a de la cendre . On y retrouve beaucoups de nains de Sombrefer car une gigantesque mine est situer au coeur de la zone , dan cette zone vous pouvez aussi trouver les fier nains de la Confrérie du Thorium qui pourront vous prouvez leur légendaire talent de forgeron . L'entrée vers le mont Blackrock est bloquer depuis un incident avec de la dynamite et un nain Sombrefer trop curieux...
| 1 | 1 | Dim 14 Oct - 23:40 MJ Hybride | | Forêt paisible majoritairement habiter par des humains de Stromwind situé au nord-ouest de la région. Plusieurs garnisons sont présente afin de défendre le dernier bastion des humains qui est sans cesse dans la crainte de succomber comme Lordaeron.
| 9 | 67 | Ven 28 Mar - 12:27 Thornor Cornefeu | | Le monde d'émeraude est un endroit ou les joueurs vont pour passer des tests faite par les dieux anciens ( MJ ). Celui-ci est un monde parralèlle ou seul les joueurs autorisé peuvent poster . En aucun se qui se passe ici n'influent sur le RP actuel .
| 1 | 5 | Mar 18 Déc - 2:04 MJ Hybride |
¦RP¦ Lordaeron | Sujets | Messages | Derniers Messages |
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| La nation de Lordaeron est devenue la plus puissante nation Humaine après les guerres contre la Horde. Mais c'est sur elle que se porta le poids de l'attaque du Fléau. Les villes des terres du nord furent ravagées, une partie de la population transformée en Morts-Vivants. La capitale a finalement été libérée du joug de la Légion pour être occupée par les Réprouvés. Ils y concoctent des potions obscures afin de détruire tous ceux qui s'opposent à eux. La partie sud du continent de Lordaeron a été préservée de la corruption. Ces terres ont vu leur pouvor très affaibli par la guerre, mais elles restent saines - ce qui veut dire qu'elles attirent encore davantage les convoistises
| 0 | 0 | | | Anciennement un grand et puissant royaume Humain, Altérac choisit de combattre aux côtés de la Horde durant la 2nde guerre. Après la défaite de celle-ci et la déportation en masse des Orcs, le royaume d'Altérac se trouva très vite au centre des intérêts de l'Alliance. En effet, le royaume avec toutes ces terres se retrouvaient maintenant réquisitionnées au nom de l'Alliance par le roi Térénas. Au coeur des intrigues du tristement célèbre Aile de Mort, le royaume d'Altérac sombra en ruine avec la venue de la 3ème guerre.
| 0 | 0 | | | Quel'Thalas est une région forestière luxuriante au nord du continent de Lordaeron et a une fois servi de la maison traditionnelle des hauts elfes. Après l'envahissement par le fleau dirigépar le Chevalier de la Mort: le Prince Arthas. Bien que la terre reste toujours traumatisée de l'invasion d'Arthas, les elfes de sang ont rendu et ont commencé à reconstruire la capitale de Silvermoon. Quel'Thalas sert de nation pour les elfes de sang
| 2 | 2 | Ven 28 Mar - 19:50 Ïlikia | | Malgré l’imminence de l’invasion des orcs, Gilneas refusa de s’enrôler sous la bannière de l’Alliance au début de la Seconde Guerre. Souverain de ce qu’il savait être une des plus puissantes nations Humaines, Genn Greymane resta sourd aux appels à l’unité de lord Lothar, persuadé que ses propres armées pourraient à elles seules repousser les féroces ennemis. Si Greymane ne semble nourrir aucune sympathie pour l’Alliance, il n’a pour les orcs que haine et dégoût. On n'a plus entendu parler de Genn Greymane et de son royaume depuis. On ne sait même pas s'il existe encore, où s'il a été détruit par le Fléau ou des pirates. Le Mur de Greymane, à la frontière entre la Forêt des Pins Argentés et Gilneas empêche quiconque de passer. Même les réfugiés de Lordaeron sont bloqués à l'entrée.
| 0 | 0 | | | Dalaran, la deuxième ville-état Arathorienne fut fondée dans les terres au nord de Stromgarde. Beaucoup de magiciens novices quittèrent le confinement de Stromgarde et voyagèrent vers Dalaran, où ils espéraient pouvoir utiliser leur magie avec plus de liberté. Ces magiciens utilisèrent leur compétence pour construire les tours enchantées de Dalaran et fêtèrent la poursuite de leurs études. Les citoyens de Dalaran tolérèrent les actions des magiciens et bâtirent une économie très active sous la protection de ceux-ci. Cependant alors que de plus en plus de magiciens exerçaient leur art, la structure de la réalité autour de Dalaran commença à s'affaiblir et à se déchirer.
| 0 | 0 | | | Cette zone situé au sud de Dalaran et a la frontiere de Stromgarde regoupe les derniers bastions humains sur le continent de Lordearon.
| 0 | 0 | | | Le royaume de Stromgarde était le royaume le plus puissant par la force militaire, habituée qu'était cette région limitrophe de Zul'Aman et de Quel'Thalas à recevoir la visite d'invités inopportuns tel les Trolls des forêts.Peu après la fin de la guerre, la capitale de Stromgarde, le Donjon de Stromgarde, relativement peu touchée par le Fléau, fut envahie par les bandits du Syndicat et les ogres Boulderfist. Aujourd'hui Stromgarde est le lieu où s'affrontent pour la suprématie les réprouvés de Fossoyeuse , les soldats loyalistes de Kel'Thuzad, basé à Naxxramas, la nécropole forteresse au-dessus des ruines de Stratholme et les Croisés cramoisis vivant à Âtreval. Quand au Donjon de Stromgarde, il est devenu le lieu d'une guerilla entre les derniers défenseurs stromgardiens sous le commandement du prince Galen Trollemort, le Syndicat et les Ogres.
| 0 | 0 | | | L'île de Kul Tiras est le lieu de naissance de l'une des nations humaines les plus puissantes d'Azeroth, tant sur le plan militaire qu'économique. Dirigée avec fermeté mais douceur par la famille Proudmoore depuis de très nombreuses générations, la nation insulaire a su développer une très grande flotte commerciale, l'aidant à développer son économie de façon exponentielle.
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¦RP¦ Khaz'Modan | Sujets | Messages | Derniers Messages |
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| Dun Morogh est entouré au sud de la Gorge des Vents Brûlants, à l'est du Loch Modan et des Paluns au nord, C'est ici que les nains et gnomes coexiste depuis des années , la vallée est entourer de montagne aidant a protéger cette zone crucial pour l'alliance . Depuis la chute de Gnomeregan , les nains ont accueillis sans hésitation leurs amis , les gnomes , dans leur capital Ironforge.
| 0 | 0 | | | Le Loch Modan est une région assez montagneuse et riche en minerai, dominée par un grand lac, le Loch, qui à donné son nom à la région. A l'ouest du Loch se dresse un sympathique village connu sous le nom de Thelsamar, connu pour fabriquer des saucisses.
| 0 | 0 | | | Les Paluns est le nom donné à la zone humide, voire marécageuse située entre le Loch Modan au sud et les Hautes-Terres d'Arathi au nord, dont elle est reliée par l'antique Viaduc de Thandol qui marquait autrefois la limite entre les royaumes nains, au sud, et humains, au nord. La région est dotée d'un grand port de l'ancienne Alliance humaine, le Port de Menethil qui mène vers Kalimdor.
| 0 | 0 | | | On peut accéder aux Terres Ingrates depuis la Gorge des Vents Brûlants, à l'ouest, ou le Loch Modan au nord. Le climat y est brutal, rocheux, d'une chaleur écrasante et le sol est couvert de sable rouge. Seuls quelques animaux ont les ressources pour y survivre, tels les coyotes, cougars et les busards.La Horde possède un minuscule campement dans la région, du nom de Kargath. La partie nord possède des ruines dont on sait qu'elles appartiennent aux lointains ancêtres des Nains, les Earthen.. Ces ruines sont connues sous le nom de Uldaman et son envahies par les Troggs.
| 1 | 4 | Mar 18 Déc - 14:27 Invité |
¦RP¦ Kalimdor | Sujets | Messages | Derniers Messages |
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| Cette région côtière de Kalimdor fut, avant la fracture , une partie de la grande capitale Zin-Azshari des premiers Elfes de la Nuit. Puis vinrent les démons. Les terres furent englouties par une mer déchaînée, les bâtiments détruits et des centaines d'elfes noyés. Il ne reste maintenant que des ruines de cette cité qui fut, jadis, le joyau de Kalimdor. Les Elfes de la Nuit qui survécurent nommèrent cette région d'après le nom de leur Reine, en son honneur.
| 0 | 0 | | | Winterspring se trouve sur le continent Kalimdor, à l'est de Reflet-de-Lune et au nord d'Azshara. C'est ici que se trouve Haleh. La seule ville du Winterspring se nomme EverLook.
| 0 | 0 | | | Un'Goro Crater se révèle être une jungle étonnante et luxuriante, jouxtant les désertiques Tarides et l'inquiétante Silithus. La jungle est en fait située au fond d'un cratère dont un mont volcanique rempli le centre. De gigantesques et nombreux Dinosaures foulent le sol de cette lande, prêts à éliminer les gêneurs ou les égarés. C'est pourquoi l'infortunée expédition Marshall y rencontre quelques déconvenues dans son voyage : les Humains, Gobelins, Orc, Gnomes et Nains qui la composent y sont tous bloqués.
| 0 | 0 | | | Une terre désolée, dont le sol est recouvert de cendres; voila ce qu'est Désolace. Cette région désertique contraste beaucoup avec les régions voisines de Féralas au sud et de Mulgore à l'est. Mis à part quelques parcelles de terrain, cette région est totalement dépourvue de végétation, ce qui n'empêche cependant pas certaines créatures d'y trouver refuge.
| 0 | 0 | | | Durotar est une région aride (sinon désertique) de Kalimdor. Située à l'est des Tarides, elle est la nouvelle patrie des Orcs et la région où les jeunes Orcs et Trolls commencent leurs vie, dans la Vallée des épreuves.
| 1 | 2 | Lun 4 Fév - 1:43 MJ Hybride | | En contraste avec les régions désertiques voisines de Silithus au sud, Désolace au nord et des Milles-Pointes à l’est, Feralas est une jungle luxuriante.
| 0 | 0 | | | y a fort longtemps, cette région boisée était entretenue par les Kaldoreï et protégée par Cenarius. Des rivières couraient parmis les pâturages généreux, et la chaleur du soleil d'été tempérée par la brise et les pluies d'automne. La région était un petit paradis. Puis vint la Légion Ardente. Tous les arbres et les créatures qui ne furent pas directement éradiqués par les Démons ont été marqués et corrompus à jamais par la marque de l'armée de Sargeras.
| 0 | 0 | | | Mont Hyjal est situé au nord du continent de Kalimdor. A la fin de la première guerre contre la Légion Ardente, Illidan pressent la destruction du Puit d'Eternité. Il y prélève donc de l'eau, qu'il libère dans le lac au sommet du Mont Hyjal, recréant un nouveau puits magique. Craignant une nouvelle invasion de la Légion, Alexstrasza, Ysera et Nozdormu y plantent Nordrassil pour garder le lac. C'est le premier Arbre-Monde, créé à partir d'un gland de G'hanir. Mais il a séverement endommagé depuis la tentative de Archimonde de s'en emparer , tellement que les elfes de la nuit ont perdu leur fameuse immortalité depuis longtemps posséder.
| 0 | 0 | | | Les Serres-Rocheuses sont une région relativement isolée de Kalimdor, dont cette région est au nord-ouest. On peut y accéder par l'ouest des Tarides, le nord de Désolace et, via un tunnel peu connu, par le sud d'Orneval. Cette région, formée de pics montagneux, est la demeure des Harpies qui s'y sont installées depuis des générations. Quelques Kobolds y vivent également. On trouve aussi dans la région des postes de la tribu tauren Totems sinistres, ennemis des autres taurens. Ils ont récemment détruit le Camp Aparaje et en occupent désormais les ruines, massacrant les intrus à vue.
| 0 | 0 | | | Les Tarides sont situées au centre du continent de Kalimdor. De taille importante, cette région est un point de passage obligé pour tout combattant qui rejoint la Horde.
| 0 | 0 | | | Le Marécage d'Âprefange se trouve à l'Est des Tarides, sur la côte de Kalimdor où l'on trouve l'Ile de Theramore, bastion des Humains menés par Jaina Proudmoore. Région très sauvage et inhospitalière, le Marécage d'Âprefange est principalement peuplé de Crocilisques, de Raptors et autres créatures dangereuses.
| 0 | 0 | | | Passé la Grande élévation au sud des Tarides, les voyageurs arrivent dans un immense canyon désert, les Mille Pointes , nommé ainsi à cause des multiples mesas qui forment le paysage. A l'est, le canyon s'ouvre sur les Salines , une vaste étendue tapissée de sel utilisée par des gnomes et des gobelins pour faire des courses de véhicules. Cette région relativement aride possède une certaine beauté, surtout lors du coucher de soleil sur les gigantesques mesas.
| 0 | 0 | | | Les prairies verdoyantes de Mulgore sont le berceau des êtres spirituels que sont les Taurens. Elles se situent juste à l'Ouest et un peu au Sud des Tarides. Cette province abrite Thunder Bluff, la capitale des Taurens.
| 2 | 2 | Dim 10 Fév - 6:31 Pharsale | | Ashenvale est une sombre et féérique forêt dense, à la lumière bleutée. Elle est située au sud de Sombrivage et de Gangrebois, à l’ouest d’Azshara, et au nord des Serres-Rocheuses et des Tarides. En la traversant complètement vers l'Ouest, l'aventurier téméraire découvrira la Grève de Zoram, et les ruines abritant les Profondeurs de Brassenoire. C’est la terre ancestrale des elfes de la nuit, qui gardent le contrôle sur plusieurs possessions à travers cette zone, y compris Astranaar, le Poste de Maestra, le Refuge de Vent-argent, et Le Sanctuaire d'Aessina.
| 0 | 0 | | | Moonglade est le refuge des Druides du monde entier. Ici, Taurens et Elfes de la Nuit se réunissent pacifiquement pour montrer leur révérence à la Nature.
| 0 | 0 | | | La région de Silithus représente le coin sud-ouest de Kalimdor. Il n'est possible de rejoindre cette région qu'en traversant le Cratère Un'Goro. Silithus est l'un des territoires de Kalimdor infecté par les insectes connus sous le nom des Silithides.
| 0 | 0 | | | Darkshore est une longue bordure côtière située dans la partie nord-ouest de Kalimdor. La région est connue pour son aspect particulier : une partie boisée très sombre et ombrée, de grandes plages de sable et des ruines de bâtiments vieux de milliers d'années. Les Elfes de la Nuit revendiquent ce territoire, et de fait des patrouilles de Sentinelles parcourent la route depuis Auberdine jusqu'à Ashenvale au sud.
| 0 | 0 | | | Tanaris est une région désertique située au sud-est de Kalimdor. A l'ouest se trouve le Cratère Un'Goro et au nord les Mille Pointes. Comme la plupart des régions désertiques, la faune est extrêmement hostile du fait de sa lutte perpétuelle pour sa survie
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La Taverne | Sujets | Messages | Derniers Messages |
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| Venez parlez ici de tout et de rien, dans une ambiance chaleureuse et de détente. Mais sachez que "La Taverne" est une zone dite de Flood, c'est à dire une zone ou vous parlez vous en temps que joueur et pas en tant que personnage incarner. Vous pouvez donc discuter ici avec d'autre joueurs en attendant un post, l'inspiration ou parce que vous avez rien d'autre à faire. ;)
| 16 | 189 | Ven 28 Mar - 19:58 Ïlikia |
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