World of Warcraft JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilLes Règles du ForumLe Chat de WOW JDRDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mojin Kerulian

Aller en bas 
AuteurMessage
Drenhat




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2009

Mojin Kerulian Empty
MessageSujet: Mojin Kerulian   Mojin Kerulian Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:14

Prénom : Mojin
Nom : Kerulian
titre : l'homme de glace.

Race : Elfe de sang
âge : 25 ans
faction : Horde
Classe : mage
Talent : glace

Description physique : Mojin est grand et brun, ses yeux sont vert céladon. Il a une carrure impressionante bien que sa spécialité soit le combat à distance.
Ses cheveux longs reposent sur ses épaules et bien qu'il ne soit pas plus beau que la moyenne, le charisme qui se dégage de lui, lui donne un certain charme auprès des femmes. Il a une cicatrice sur le ventre, qui lui a été infliger pendant sa fuite par un des soldats de l'alliance

Descritpion psychologique.
Mojin est sain d'esprit mais détient une haine tenace contre l'Alliance. Il répond toujours calmement et fait son maximum pour être juste avec ses compagnons. Il est néanmoins sans pitié avec ses ennemis, ce qui lui a valu de la part de ses compagnons, le titre de l'homme de glace.

Histoire :
Il a été séparé de ses frèrent pendant leur exile avec les nagas alors qu'il était en mission pour le maréchal garitos. Lui et ses compagnons furent arrêtés. Ils furent arrêter alors qu'il se changeait dans sa tente et l'on ne l'a pas tout de suite retrouvé. Un soldat parvint dans sa tente, sans en parler à ses camarades et le jeune elfe le tua, récupérant ainsi ses armes. Il libéra discètement deux des siens prisoniers à l'écart des autres. Ils étaient maintenant trois à pouvoir se battre. La majorité des hommes se regroupaient au centre du camps et, les prisonnier étaient au centre, enchaînés. Le chef, quand à lui, très puissant avait été capturés par un escadron de chevalier venu appuyer les fantassins pour cette mission puis, une fois leur tâche accomplit était repartit pour leur cité mère. Les trois hommes tuèrent après un duel acharné les quatres humains. Mojin en gela deux et, les laissa mourir de froid. Leur chef, une fois libéré n'eut que peu de mal, avec l'aide de ses amis à libérer toute l'escadrille d'elfe de sang. Bien qu'encore jeune, son chef en fit son lieutenant, pour le féliciter de son acte de bravour. Ils quittèrent ces plaines abandonnées du destin, ignorant ce qui était arrivé au reste de leur peuple. Il s'enfuirent alors vers les terres de Kalimdor. Ces elfes parcours en ce moment même le continent, à la recherche d'une source d'énergie et de ce qui reste de leur peuple.

référence : je cherchait un jeu de rôle warcraft et c'est le premier sur lequel je suis tombé et, comme il m'a semblé très bien je m'y suis inscrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Mojin Kerulian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft JDR :: La Communauté :: Fiche des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser