World of Warcraft JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilLes Règles du ForumLe Chat de WOW JDRDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vagabondage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vagabondage Empty
MessageSujet: Vagabondage   Vagabondage Icon_minitimeVen 14 Déc - 5:23

Ca devait faire plusieurs jours que Kaetis avait quitté le Loch modan, sa marche l'avait conduit au delà de ses régions vertes, elle se trouvit en face d'un paysage désolé, au sol sec et stérile. Cette terre avait tout perdu, elle n'avait aucun espoir de renaitre...un peu comme elle.
D'un pas lent, elle se mit à exploirer cette terre, elle découvrit les populations indigène à savoir des nains Dark irons et des tribu nomade orgre.
Bientot les ombres se mélèrent à la lumière et la roche se teinta d'un orange vif, Kaetis regarda le ciel pour comprendre que la nuit allait bientot tomber, elle devait trouver un endroit sûr où dormir. Mais où chercher? Les terres ingrates portent bien leur nom, ces étendues désolées sont de loin inhospitalière mais elle ne pouvait se résigner de retourner au Loch, elle se souvenait que les habitants ne lui avaient pas fait bonne acceuil.
Après quelques heures de marches, elle trouva une colline isolée de tout danger, le lieu était encadré par deux colline plus haute et cachait la plus petite. Ce lieu était parfait pour établir son camps.

En utilisant quelques morceaux de bois présent dans son sac, elle alluma un feu et utilisa un cailloux comme tabouret et là, les mains jointes devant sa bouche elle observa les flammes crépiter devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vagabondage Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage   Vagabondage Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:56

Kaetis pouvait voir dans ces flammes un sombre passé, le siens. Des ombres torturées semblaient courrir à l'interieur même du feu. Au fur et à mesure qu'elle observait se qu'elle seule entrevoyait, des maisons se dessinaient derrière leurs silouhettes et bientot le bruit s'ajouta aux images. Elle revivait ses actes passés sous le controle de la liche, cette période sombre où elle massacrai les habitants de villages entiers, l'hallucination se fesait de plus en plus violante, si violante que Kaetis commençait à avoir des sueurs froides, elle voulait détacher son regard des flammes mais elle n'y arrivait pas puis tout d'un coups, un bruit mit fin au vision. Par reflexe elle empoigna son sabre et s'apprettai à le dégainer à tout moment. Le bruit venait d'en dehors des collines, plus precisement en bas de celles-ci, d'un mouvement de tête, Kaetis regarda : un groupe d'ogre venait d'établir leur campement, ils festoyèrent bruyament et apparament ils étaient tous dans un état d'ébriété avancé.
L'un d'eux s'exclaffa bruyament en ajoutant : Borgorn va pisser en haut !
L'ogre avait pour idée d'aller huriner en haut de la colline...
Kaetis soupira et se retira dans son campement, elle s'était décidée de tuer l'ogre. Si elle ne le fesai pas, les ogres la trouveraient une fois sobre et Kaetis ne pouvait tenter un combat contre trois créatures de leur gabarit. Si elle en tuait un maintenant, les autres ne s'en rendraient pas compte tout de suite vu leur état.
Kaetis s'était cacher de l'ogre en se collant contre une des paroies, l'ogre en question était en train d'uriner contre la paroie opposée. Kaetis tenait son sabre dégainé et attendait le bon moment pour frapper. L'ogre se mit à chantonner, c'était le bon moment. Kaetis avança de trois pas et plaça un coups d'estoc dans l'épaule de l'ogre.

HRP: A savoir si cette attaque réussira ou non...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Hybride
Webmaster
MJ Hybride


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur de Démon
Talent: Dieu Suprême des MJ
Niveau:
Vagabondage Left_bar_bleue20/20Vagabondage Empty_bar_bleue  (20/20)

Vagabondage Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage   Vagabondage Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:16

Le pauve ogre était déja soûl , donc il n'eût aucune chance . Avant qu'il ne puisse se rendre de quelques choses , la lame de la ténèbreuse chevalier de la mort vînt s'enforcer . En même temps de s'enfoncer dans la chair du ogre , la lame transforma celui-ci en glace . En même temps de tomber sur le sol , il se brisa en mille morceaux .

Les autres ogres tellement soûl , ne prît aucune attention au bruit . Kaetis avait été chanceuse malgrès tout que le bruit n'attirent pas les deux autres , mais désormais elle pouvait savoir l'état avancé des ogres . Alors qu'elle regardait les restes de l'ogre fondre à cause de la chaleur , une voix familière lui vînt .

- Ma petite ... Tue-les tous ... Aucune pitié...

Cette voix .... C'était celle du Roi Liche ... Cette voix qui l'avait guider dans cette folie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wowjdr.forum2jeux.com
Invité
Invité




Vagabondage Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage   Vagabondage Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:27

-Tais toi... soupira Kaetis mais la voix de son ancien maitre bourdonnait de plus en plus fort et elle était accablée de soudain vertige. La voix du Roi-liche semblait vouloir reprendre son dû mais l'ancienne paladine ne voulait plus revivre se qu'elle avait dut endurer. D'un geste emplit de faiblesse, elle enleva son gantelet qui tomba au sol dans un bruit métalique, Kaetis n'entendait plus que la voix grave et inhumaine du Roi-liche qui répétait insasiablement le mot "tue" avec different tons, parfois il le chuchotait, une fois il le lui criait ensuite il susurait et ainsi de suite. Kaetis n'en pouvait plus, tout ça l'enfièvrait et elle devait absolument reprendre le contrôle, elle porta sa main nue à sa bouche et se mordit l'index à sang jusqu'a se que la douleur surpasse tout, les yeux de Kaetis reprire leurs clartés et leur calme habituel, la voix n'était plus qu'un écho lointain, Kaetis resta assise pendant un moment afin de reprendre le contrôle total de son corps car cette experience l'avait épuisé.

Kaetis posa son regard sur les restes gelés de l'ogre. Elle ne savait plus quoi faire, si elle les tuaient les deux autres ogres, elle risquerai de faire revenir la voix et si elle ne fesait rien elle devrai surement les affronter aussi. Dans les deux cas elle devrai les tuer. Cruel dilem...
Alors qu'elle réfléchissait à une solution, une idée toute simple germa dans la tête de Kaetis. Son plan était d'attendre que les deux ogres s'endorment tout deux, l'alcool devrait les forcer à dormir même sans la présence de leur compagnon. Une fois endormie, elle partirait tranquillement vers un autre endroit ou dormir.

Kaetis allait mettre son plan à exécution quand une voix se mit à résonner dans sa tête.

-Kaeke?Kaeke?Tu m'entends?T'es où là?

Cette voix grasse et très familière n'était pas celle du Roi-liche. Kaetis plaça sa main contre sa tête et chuchota.

-Oui je t'entends nain de malheur, je suis dans les terres ingrates en dessus de deux ogres.

-Quoi tu t'trouves montée sur des ogres?Je pensais pas qu's'était ton style Kaeke.

-Non, je suis sur une colline et eux en bas. Je suis un peu coincé, ils étaient trois ogres à la base et j'en ai tué un. Depuis j'ai eu la "voix" qui est revenu.

-Ouais, j'avoue que t'es sérieusement dans la merde Kaeke. T'as pensé à utiliser ta pierre?

-Non. Je suis pas le type de personnes qui sont très vue dans les auberges.

-Cas de force majeur Kaeke, tu dois le faire.

Kaetis soupira avant de mettre sa main dans une sacoche qui pendait à sa ceinture, elle en sorti une petite pierre polie marqué d'une petite spiral d'un bleu cristalin. Kaetis caressa la pierre d'un doigt et en réaction la pierre se mit à rayonner d'une lumière verdâtre

*En route pour Hurlevent* pensa-t-elle

La lumière verdâtre gagna le corps de Kaetis, elle semblait se fondre dans cette lumière et avec un bruit sourd, elle disparu dans une explosion d'énergie bleuâtre, elle n'était plus sur la colline, ni aux alentoures elle était même hors des Terres ingrates. Son corps,réduit à l'état de particule magique, se dirigeai à vive allure vers la cité d'Hurlevent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vagabondage Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage   Vagabondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagabondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft JDR :: ¦RP¦ Khaz'Modan :: Les Terres Ingrates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser