World of Warcraft JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilLes Règles du ForumLe Chat de WOW JDRDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Drebin Grondetonerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drebin Grondetonerre

Drebin Grondetonerre


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2008

Drebin Grondetonerre Empty
MessageSujet: Drebin Grondetonerre   Drebin Grondetonerre Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:41

Prénom : Drebin
Nom : Grondetonerre
Titre :

Race : Orc
Âge : 40 ans
Faction : Horde
Classe : Chaman
Talent : Elementaire

Description Physique : 1M90, très musclé, les cheveux longs et grisonnants, une cicatrice sur l'oeil gauche.
Description Psychologique : être très solitaire, mais qui ne refuse jamais d'aider d'autres hordeux, même sous ses airs grincheux.


Historique : Né près des hautes montagnes d'Arathi, Drebin fut recueilli par les Frostwolf lorsque ses parents furent tués dans une bataille contre l'Alliance. Elevé à la dure par un grand Chaman, Trak'Ani le sage, il devint vite son disciple, maitrisant les éléments de la nature : le vent, la terre, l'eau et le feu. Maintenant grand maître Chaman, il reste souvent seul à méditer. Il voue une haine féroce à l'Alliance. Arrivé à un âge assez mûr, il a décidé d'entreprendre un voyage à travers Azeroth, afin de découvrir peut être de nouveaux pouvoirs qu'il pourrait mettre à profit dans la guerre contre l'Alliance.

(Je voulais juste signaler que je débute le RP, aidé d'un ami expert en la matiere, et donc que je ne tarderais pas a être plus prolifique dans mes rp Smile )
Revenir en haut Aller en bas
MJ Seth
Maitre de Jeux
MJ Seth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/10/2007

Drebin Grondetonerre Empty
MessageSujet: Re: Drebin Grondetonerre   Drebin Grondetonerre Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:57

Joli fiche. Domage que le site ne fonctionne plus et que tu personne ne participe. Autrement dit, tu t'es casser le cul a faire une fiche pour rien car le site est mort :s
Revenir en haut Aller en bas
Drebin Grondetonerre

Drebin Grondetonerre


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2008

Drebin Grondetonerre Empty
MessageSujet: Re: Drebin Grondetonerre   Drebin Grondetonerre Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:15

Ah! :s

C'est bête, j'étais prêt à bien m'investir dans un RP Warcraft, étant un fan de WoW et ayant joué a W3!

En esperant que le site renaisse de ses cendres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drebin Grondetonerre Empty
MessageSujet: Re: Drebin Grondetonerre   Drebin Grondetonerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drebin Grondetonerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft JDR :: La Communauté :: Fiche des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser