World of Warcraft JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilLes Règles du ForumLe Chat de WOW JDRDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Invitation de Jenny

Aller en bas 
+2
Jenny
MJ Seth
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ Seth
Maitre de Jeux
MJ Seth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/10/2007

Invitation de Jenny Empty
MessageSujet: Invitation de Jenny   Invitation de Jenny Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:41

Voila j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Jenny   Invitation de Jenny Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:45

gné?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Seth
Maitre de Jeux
MJ Seth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/10/2007

Invitation de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Jenny   Invitation de Jenny Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:12

lol Jenny m'avais demander de faire un poste dans le bar parcequ'elle voulais me parler :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Jenny   Invitation de Jenny Icon_minitimeDim 25 Nov - 7:29

ah ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 73
Localisation : Humaine
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Talent: Maîtrise des bêtes
Niveau:
Invitation de Jenny Left_bar_bleue1/20Invitation de Jenny Empty_bar_bleue  (1/20)

Invitation de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Jenny   Invitation de Jenny Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:07

Voilà, j'y suis! Bon, je voulais savoir si en France, il tombait beaucoup de neige dans la région dans laquelle tu es situé. Nous avons eu une tempête il y a environ 4 jours et j'ai manqué de l'école. Il est tombé environ 30 cm, dans ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Seth
Maitre de Jeux
MJ Seth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/10/2007

Invitation de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Jenny   Invitation de Jenny Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:28

lol! C cool pour ca la où vous vivez. (en + y a de très beaux paysage).
Nous y neige quasiment jamais en tout cas de moins en moins, quand j'étais plus petit il neigeai quand même un peux et sa arrivais de manquer l'école mais maintenant il neige quasiment pu jamais ou alors ça ne tien pas. Il neige quelque flocon et ca arrête.
A moins bien sur d'aller dans les montagnes Française, la y a de la neige. Mais bon c'est la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 73
Localisation : Humaine
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Talent: Maîtrise des bêtes
Niveau:
Invitation de Jenny Left_bar_bleue1/20Invitation de Jenny Empty_bar_bleue  (1/20)

Invitation de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Jenny   Invitation de Jenny Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:31

As-tu déjà fait du ski?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Seth
Maitre de Jeux
MJ Seth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/10/2007

Invitation de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Jenny   Invitation de Jenny Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:09

Oui quand même ^^.
Déjà skié, mais pas surfer, j'aime pas, perso je trouve qu'il ont la zone mais c'est mon avis. Razz
Par contre jamais fait de motos des neiges ou de traîneau.
Et skie, c'est du skie alpin, pas skie de fond ni free-style.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 73
Localisation : Humaine
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Talent: Maîtrise des bêtes
Niveau:
Invitation de Jenny Left_bar_bleue1/20Invitation de Jenny Empty_bar_bleue  (1/20)

Invitation de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Jenny   Invitation de Jenny Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:15

Moi j'ai fait du ski de fond et du ski alpin. J'ai une motoneige à la maison, donc j'en fais souvent et c'est moi qui conduis!! J'ai déjà surfé mais jamais dans de grandes pentes.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Hybride
Webmaster
MJ Hybride


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur de Démon
Talent: Dieu Suprême des MJ
Niveau:
Invitation de Jenny Left_bar_bleue20/20Invitation de Jenny Empty_bar_bleue  (20/20)

Invitation de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Jenny   Invitation de Jenny Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:48

(Désolé de m'infiltrer dans la conversation ^^ )

Il a tellement neiger dans mon coin , que j'ai été dehors pelleter pendant près de 2 heures ! 40 cm de neige ! Mais pas d'école What a Face

( Allez , je me casse Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
https://wowjdr.forum2jeux.com
MJ Seth
Maitre de Jeux
MJ Seth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/10/2007

Invitation de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Jenny   Invitation de Jenny Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:21

MJ Hybride a écrit:
(Désolé de m'infiltrer dans la conversation ^^ )

Il a tellement neiger dans mon coin , que j'ai été dehors pelleter pendant près de 2 heures ! 40 cm de neige ! Mais pas d'école What a Face

( Allez , je me casse Suspect )


Laughing
Bah de quoi tu te pleins, c'est cool ca. seulement 2h de travaille au lieux d'1 journée entière. En plus c'est jolie la neige ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 73
Localisation : Humaine
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Talent: Maîtrise des bêtes
Niveau:
Invitation de Jenny Left_bar_bleue1/20Invitation de Jenny Empty_bar_bleue  (1/20)

Invitation de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Jenny   Invitation de Jenny Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:14

On a fait une production écrite sur la France dernièrement. Disons que j'en connaissait pas mal, mais j'en connais encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Seth
Maitre de Jeux
MJ Seth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/10/2007

Invitation de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Jenny   Invitation de Jenny Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:19

ok. Vous avez pas de voyage prévue en France avec vos écoles ? (comme nous par exemple, nous allons en Allemagne, Espagne . . . suivant les langue qu'on étudie.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Jenny   Invitation de Jenny Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:38

Jenny a écrit:
On a fait une production écrite sur la France dernièrement. Disons que j'en connaissait pas mal, mais j'en connais encore plus.

je m'inscruste un peu rabbit, tu as bossé sur quoi exactement Question

@ Seth: Ouais surtout viendez pret de Lyon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MJ Seth
Maitre de Jeux
MJ Seth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/10/2007

Invitation de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Jenny   Invitation de Jenny Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:22

Citation :
@ Seth: Ouais surtout viendez pret de Lyon Laughing

WoWjdr, n'est pas un site de rencontre non plus geek .

En plus elle habite trop loing alors lache l'affaire king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Jenny   Invitation de Jenny Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:16

ca ye est apres ma reput d'alcoolo, je vais avoir une reput de morfale drageur Very Happy

1) j'ai connu pire et

2) c'est si elle a l'occaz ainsi que tous les quebecois ici present, viendez chez moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MJ Seth
Maitre de Jeux
MJ Seth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/10/2007

Invitation de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Jenny   Invitation de Jenny Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:52

Citation :
2) c'est si elle a l'occaz ainsi que tous les quebecois ici present, viendez chez moi Laughing


Laughing Le ga qui essaye de se rattraper parce que je l'es grillé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Jenny   Invitation de Jenny Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:09

Laughing

que veux tu je suis un gentleman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MJ Seth
Maitre de Jeux
MJ Seth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/10/2007

Invitation de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Jenny   Invitation de Jenny Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:49

Citation :
que veux tu je suis un gentleman

Si tu le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 73
Localisation : Humaine
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Talent: Maîtrise des bêtes
Niveau:
Invitation de Jenny Left_bar_bleue1/20Invitation de Jenny Empty_bar_bleue  (1/20)

Invitation de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Jenny   Invitation de Jenny Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:19

Je peux savoir ce que ça veut dire, 'je l'ai grillé'. On n'a pas cette expression chez-nous. Nous on ne fera pas de voyage à l'extérieur du pays. Le plus loin qu'on peut aller, c'est Toronto ou Boston. Je n'ai jamais été en France mais je connais les régions un peu car j'ai déjà eu une correspondante et elle m'a un peu expliqué. Elle venait de la Loire, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Seth
Maitre de Jeux
MJ Seth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/10/2007

Invitation de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Jenny   Invitation de Jenny Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:36

Citation :
'je l'ai grillé'

C'est une expression pour dire que j'ai découvert quelque chose.
La dans le contexte c'est le fait que j'ai découvert que Lumina essaye de "draguer" Et donc c'est un peux ironique en même temps.

(dur la langue française ^^)

Ok pour les voyages, dommage pour vous :p

Et il me semble que la région c'est la Loire atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 73
Localisation : Humaine
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Talent: Maîtrise des bêtes
Niveau:
Invitation de Jenny Left_bar_bleue1/20Invitation de Jenny Empty_bar_bleue  (1/20)

Invitation de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Jenny   Invitation de Jenny Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:11

Ah, je croyais que c'était quelque chose du genre ' j't'ai cassé '. J'étais dans le champ ^^. C'est quoi ton genre de musique?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Seth
Maitre de Jeux
MJ Seth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/10/2007

Invitation de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Jenny   Invitation de Jenny Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:17

Mon genre de musique, hum industriel et des groupe comme Rammstein (je sais pas ce que c'est comme genre), de la techno aussi. Tout ce qui bouge. Par contre pas DU TOUT de Rap, RnB . . . et tout les dérivés. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MJ Elemati
Maitre de Jeux
MJ Elemati


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2007

Invitation de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Jenny   Invitation de Jenny Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:29

Ouais, t'as raison ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Jenny   Invitation de Jenny Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:40

Acclamez Kael Thas !
Gloire au Seigneur Elfe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Jenny   Invitation de Jenny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation de Jenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jenny
» Jenny
» La marche de Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft JDR :: La Taverne :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser