World of Warcraft JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilLes Règles du ForumLe Chat de WOW JDRDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La marche de Jenny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 73
Localisation : Humaine
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Talent: Maîtrise des bêtes
Niveau:
La marche de Jenny Left_bar_bleue1/20La marche de Jenny Empty_bar_bleue  (1/20)

La marche de Jenny Empty
MessageSujet: La marche de Jenny   La marche de Jenny Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:29

Jenny sorti de l’échoppe et quatre petits enfants passèrent
à toute allure devant elle. Elle sourit à la pensée d’avoir un jour des
enfants. Jenny marchait avec légèreté dans la rue, sans aucun but en tête à
part prendre une bouffée d’air frais, car il faisait très chaud dans l’échoppe
où elle était allée prendre une bière pour se reposer. Étrangement, à son
passage, chaque animal la regardait avec une étrange lueur d’intelligence et de
compréhension dans leurs yeux. Car, Jenny est une chasseuse. Elle s’occupe des
animaux et peut les contrôler. Elle s’assit sous un arbre et se mit à regarder
les nuages en leur trouvant des formes amusantes.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Seth
Maitre de Jeux
MJ Seth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/10/2007

La marche de Jenny Empty
MessageSujet: Re: La marche de Jenny   La marche de Jenny Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:17

Alors que le soleil d'été frappai Stromwind et ses habitants, Jenny se reposait sous un arbre de la cité. Elle regardait les rares nuage blanc qui passais dans le ciel et ne couvraient même pas le tiers de l'immensité bleu du ciel.

Non loin d'elle, une fillette d'environs cinq ou six ans pleurnichait, en se frottant les yeux. Elle était donc petite de taille, fluette et brune avec deux couettes de chaque coter de la tête.

La jeune fille avançais lentement sans regarder ou elle allait, les yeux plein de larmes, se faisant bousculer par de nombreuse personne qui n'avait guère le temps de prendre ne serait ce qu'une minute de leurs temps pour lui demander ce qui n'allait pas.

Elle passa devant Jenny relevant légèrement et regarda rapidement la jeune femme puis rebaissa la tête entre ses mains, errent désespérément dans les ruelles du quartier marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 73
Localisation : Humaine
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Talent: Maîtrise des bêtes
Niveau:
La marche de Jenny Left_bar_bleue1/20La marche de Jenny Empty_bar_bleue  (1/20)

La marche de Jenny Empty
MessageSujet: Re: La marche de Jenny   La marche de Jenny Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:18

Jenny se releva, ayant vu la jeune fillette. Elle se précipita derrière elle et commença à lui parler doucement en s'agenouillant à ses côtés, sans remarquer qu'elle bouchait la circulation, vu qu'elle était agenouillé en plein milieu de la voie où tout le monde passait. Elle la regarda dans les yeux et prit un ton atendrissant et plein de compassion.

- Bonjour, je suis Jenny. Tu as l'air triste, est-ce que je peux savoir pourquoi? Nous allons régler ce problème ensemble et je n'ai pas l'intention de t'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Seth
Maitre de Jeux
MJ Seth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/10/2007

La marche de Jenny Empty
MessageSujet: Re: La marche de Jenny   La marche de Jenny Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:04

Alors que la fillette continuait de pleurnicher, une jeune femme vint l'interpeller. Elle s'agenouilla à ses coter pour ne pas l'intimider et lui adressa la parole avec une voie mélodieuse et douce.

La jeune fille eux d'abord du mal à s'arrêter de pleurer puis essaya de répondre comme elle le pouvait à Jenny.

Bonjours. . .sniff
C'est l'anniversaire de ma maman se soir et mon papa est partie à la chasse et est jamais revenu. . . la jeune fille se remis à pleurer en pensent à son père.
Il a dit qu'il allait chasser mais maman m'a expliqué qu'il allait sûrement lui chercher un belle pierre dans les mines de Northshire. Maman lui avait dit qu'elle voulait pas de cadeau, mais papa ne l'écoute jamais. S'il vous plais Madame, aidez moi à retrouvez Berny, j'aime beaucoup mon papa, il est très gentil et me raconte plein d'histoire le soir avant d'aller coucher. . .

La fillette se jeta dans bras de Jenny et se remise à pleurer toute les larmes de son Corp. . .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 73
Localisation : Humaine
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Talent: Maîtrise des bêtes
Niveau:
La marche de Jenny Left_bar_bleue1/20La marche de Jenny Empty_bar_bleue  (1/20)

La marche de Jenny Empty
MessageSujet: Re: La marche de Jenny   La marche de Jenny Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:14

Jenny, voyant que la petite fille se mettait à pleurer, faisait un regard très compatissant. Quand la petite fille se jeta dans ses bras, elle était un peu surprise mais elle la prit dans ses bras. Elle la serra jusqu'à ce qu'elle arrête de pleurer.

- Je vais t'aider à retrouver ton père, mais avant, j'aimerais savoir ton nom. Tu dois savoir que ton père voulait bien faire en allant lui chercher un diamant. Il ne voulait pas nécessairement désobéir à ton père. Si tu veux, je peux t'en raconter tout plein, des histoires.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Seth
Maitre de Jeux
MJ Seth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/10/2007

La marche de Jenny Empty
MessageSujet: Re: La marche de Jenny   La marche de Jenny Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:46

La petite fille arrêta de pleurer en entendant la voie de Jenny. Elle se recula légèrement et répondit à la jeune femme.

Je m'appelle Mastye, s'il vous plais, Madame Jenny, dépêchez vous de retrouvez mon papa. Maman vas vraiment pas bien, elle pleure tout le temps et ne sort plus de chez nous. Je vous attendrais la bas à coter du monsieur qui vend des feux d'artifices. Mastye pointa du doigt un homme avec une roulotte non loin de la où les deux personnages étaient actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 73
Localisation : Humaine
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Talent: Maîtrise des bêtes
Niveau:
La marche de Jenny Left_bar_bleue1/20La marche de Jenny Empty_bar_bleue  (1/20)

La marche de Jenny Empty
MessageSujet: Re: La marche de Jenny   La marche de Jenny Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:31

- Mais est-ce que je devrais aller voir ta mère pour lui demander plus de détails ou je pars maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Seth
Maitre de Jeux
MJ Seth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/10/2007

La marche de Jenny Empty
MessageSujet: Re: La marche de Jenny   La marche de Jenny Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:59

Non, partez maintenant, le temps presse.

La fillette partie ensuite à coter du vendeur de feux d'artifice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La marche de Jenny Empty
MessageSujet: Re: La marche de Jenny   La marche de Jenny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La marche de Jenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny
» Jenny
» Invitation de Jenny
» Carte de Marche de l'ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft JDR :: ¦RP¦ Azeroth :: Forêt d'Elwynn :: Stromwind :: Le Quartier Marchand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser