World of Warcraft JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilLes Règles du ForumLe Chat de WOW JDRDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Timeus Halzalar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Timeus Halzalar Empty
MessageSujet: Timeus Halzalar   Timeus Halzalar Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:16

Nom : Halzalar
Titre : Grand Maréchal

Race : Humain
Âge : 39 Ans
Faction : Alliance
Classe : Paladin
Talent : Protection

Description Physique : Timeus est un homme grand et relativement musclé . Ses Cheveux sont Noir comme les cendres et ses yeux d'un Marron Marqué ... C'est un homme résistant à toute épreuve .
Description Psychologique : Timeus est un homme qui pense avant tout à la bonne cause , un soldat du bien , mais qui à répugnance pour la Horde et le Fléau qui laisse un grand froid . Ses ambitions premières sont celle de devenir le digne chef de l'alliance , mais y arrivera-t-il vraiment ? Il a aussi hérité de l'intelligence familiale .
Avatar : Un paladin Trouvé Au hasard .

Historique : Il a grandit dans une famille relativement riche . C'est dès son plus jeune age qu'il apprend à se battre à l'épée et il donne du fil à retordre à ses adversaires . Malgré tout , son père meurt durant la deuxième guerre contre les orcs et sa famille se retrouvent rapidement désoeuvré , ne sachant plus quoi faire .
Ainsi , Timeus fut confié à un ami de la famille pour suivre la formation de Paladin et se fut en vingt longues années qu'il accèda au statue de maître . La troisième guerre commença à cette époque et ce fut avec difficulté qu'il dut s'accoutumer à une menace d'un nouveau genre : Le Fléau ... Subissant les atrocités de la légion ardente , il prit le commandement d'un régiment de soldats peu entraîné pour sauver ce qui restait à sauver . Il prit un essort remarquable pour quelques actes héroiques comme la tenue de la colline des sentinelles qui empêcha à la légion d'atteindre Stormwind qui était , quant à elle , vidé de ses soldats .
Aujourd'hui nommé Seigneur de Guerre pour son sens de la stratégie , remarquable , il rêve de gloire de prendre le poste de chef de l'alliance qui attire tant l'attention .
Référence : Forumactif
Thème Musicale : Aucun pour l'instant ( Euh c'est pas l'endroit mais est-ce que vous pouvez changer mon pseudo et mettre Timeus Halzalar )


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ Seth
Maitre de Jeux
MJ Seth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/10/2007

Timeus Halzalar Empty
MessageSujet: Re: Timeus Halzalar   Timeus Halzalar Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:24

Nous le ferons dès que ta fiche sera validé, personnellement, j'ai rien à redire sur ta fiche a par peux être, dans tes prochain poste, écris un peux moins gros Wink .
Revenir en haut Aller en bas
MJ Hybride
Webmaster
MJ Hybride


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur de Démon
Talent: Dieu Suprême des MJ
Niveau:
Timeus Halzalar Left_bar_bleue20/20Timeus Halzalar Empty_bar_bleue  (20/20)

Timeus Halzalar Empty
MessageSujet: Re: Timeus Halzalar   Timeus Halzalar Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:46

Je vois aucun problème dans ta fiche , et enfin je sais qui est le fameux Hakkar qui se connectais mais qui ne postait jamais .

Peut-être juste ton titre , Seigneur de Guerre sont souvent pour la horde . L'alliance c'est plûtot Marshall ou Grand Marshall . Mais disons que le titre est plûtot facultatif . Un event en se moment est en train de faire pour l'élection d'un nouveau chef pour l'alliance , tu pourra participer si un autre MJ veut bien s'occuper de toi . ( j'ai beaucoups de personnes sous mon aile ces dernier temps . )
Revenir en haut Aller en bas
https://wowjdr.forum2jeux.com
Invité
Invité




Timeus Halzalar Empty
MessageSujet: Re: Timeus Halzalar   Timeus Halzalar Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:38

Pas de problèmes , désolé pour l'écriture mais celà buggait alors j'ai laissé comme ça ! Sinon , Suis-Je Validé ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Elemati
Maitre de Jeux
MJ Elemati


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2007

Timeus Halzalar Empty
MessageSujet: Re: Timeus Halzalar   Timeus Halzalar Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:25

Je m'occupe de lui pour l'event.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Hybride
Webmaster
MJ Hybride


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur de Démon
Talent: Dieu Suprême des MJ
Niveau:
Timeus Halzalar Left_bar_bleue20/20Timeus Halzalar Empty_bar_bleue  (20/20)

Timeus Halzalar Empty
MessageSujet: Re: Timeus Halzalar   Timeus Halzalar Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:42

La fiche est valider , bon jeu . Je change ton nom d'account en se moment pour Timeus Halzalar . Je lock . En cas de question , envoi-moi un message sur mon e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
https://wowjdr.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Timeus Halzalar Empty
MessageSujet: Re: Timeus Halzalar   Timeus Halzalar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Timeus Halzalar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timeus en rencontre avec Bolvar Foldragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft JDR :: La Communauté :: Fiche des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser