World of Warcraft JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilLes Règles du ForumLe Chat de WOW JDRDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Timeus en rencontre avec Bolvar Foldragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Timeus en rencontre avec Bolvar Foldragon Empty
MessageSujet: Timeus en rencontre avec Bolvar Foldragon   Timeus en rencontre avec Bolvar Foldragon Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:24

Un homme se dressait dans le hall du Donjon de Stormwind . Il avait une stature musclé et agile mais on ne voyais aucune partie de son corps derrière son armure qui avait tant fait parler d'elle ...

Le Grand Maréchal Halzalar attendait , adoptant une posture fière . Celui que ses hommes appelait " Timeus Le Protecteur " était enfin arrivé en vu des élections du prochain chef de l'alliance .

Il inspirait le respect à ses alliés et la crainte à ses adversaires ... Combattant hors-pair, il avait repoussé les atrocités de la légion ardentes suffisament de temps pour laisser une chance au peuple qui était le sien .

Il n'éprouvait pas la peur , disait les badauds , bien que personne n'est put sonder son esprit ...

Il émanait de Timeus Halzalar un aura de Puissance et d'Assurance qui était rare pour un homme . Certainement l'un des cotés hérités de sa formation de Paladin !

Le Grand Maréchal attendait qu'un garde le conduise jusqu'à Bolvar Foldragon , il avait à discuter de beaucoups de chose qui n'attenderait certainement pas !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Hybride
Webmaster
MJ Hybride


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur de Démon
Talent: Dieu Suprême des MJ
Niveau:
Timeus en rencontre avec Bolvar Foldragon Left_bar_bleue20/20Timeus en rencontre avec Bolvar Foldragon Empty_bar_bleue  (20/20)

Timeus en rencontre avec Bolvar Foldragon Empty
MessageSujet: Re: Timeus en rencontre avec Bolvar Foldragon   Timeus en rencontre avec Bolvar Foldragon Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:54

PS : Désolé Elemati , mais pour éviter qu'on ne se mêle dans les mêmes post . Je préfére qu'on fasse des posts différents.


Stromwind était en plein émois , alors que plusieurs bannières se dressait dans la capitale humaine , les dirigeant et surtout Bolvar , était occuper a la défense de la capitale en cas d'attaque de la horde ou des orcs du clan Blackrock qui se préparait a une attaque imminente. Le seigneur Foldragon recût la nouvelle à propos que le protecteur Timeur voulait le rencontrer dans le Donjon et comme prévus , il vînt le rejoindre après avoir accueillis Jaina Proudmoore.


Bolvar arriva avec quelques soldats assurant sa protection , lorsqu'il apercu Timeus , un nette sourire put s'apercevoir dans le visage du légendaire Bolvar . Il serra la main à Timeus puis il dit

- Monsieur le Grand Maréchal , j'ai entendu parler de la nouvelle que voudriez vous présentez au élection . Félicitation , un homme comme vous est toujours le bienvenue dans les élections , mais hélas , je crois peu que vous aurez le temps de faire des discours devant les électeurs car j'ai besoin de vous . Vous êtes Grand Maréchal malgrès tout , et votre devoir est d'assurer la protection de nos confrères de l'alliance. Et j'ai besoin de vous ....


Bolvar prît une mine plus sérieuse , puis il fît s'assir Timeus avec lui autours d'une table . Un soldat vînt déposer une carte des Carmines , petite zone à proximiter des steppes ardantes . Bolvar regarda quelques instants son interlocuteur puis ensuite commenca.

- Les orcs du Clan Blackrock se réunissent et prépare une attaque . La bataille sera imminente , et la première ville sous leur chemin sera la petite ville Comté-du-Lac . Nous ne pouvons pas laisser cette ville se mettre à feu et a sang , vous comprenez l'importance de les intercepters ? Tout nos maréchals ont été affecter a la défense de ville qui seront surement attaquer , mais Comté-du-Lac est l'endroit que nous ne devons en aucun cas perdre ! Si elle tombe , Il auront un accès a Elwynn et les bois de la pénombre .


Bolvar regardait Timeus dans les yeux pour lui faire comprendre l'enjeu de la bataille des Carmines . Le seigneur continua alors

- Nous avons 500 hommes a votre disposition . 300 Guerriers , 100 paladins , 50 prêtre et 50 Démoniste . Nous ne savons pas quelle seront leur force , mais une chose est sûre , elle seront beaucoups plus supérieur au vôtre. Vous ne devez en aucun cas perdre cette bataille Timeus , je vous fait confiance . Gagnez cette bataille , et je parlerais de vos actes héroique dans cette bataille . Perdez , et vous aurez la mort de centaines d'innocent sur la conscience. Les héros vont naître dans cette bataille , et tentez d'amener des gens avec vous mais ceci est le maximum de nos forces que je peux vous donnez.


Bolvar regarda Timeus droit dans les yeux , attendant une réaction du Maréchal.
Revenir en haut Aller en bas
https://wowjdr.forum2jeux.com
Invité
Invité




Timeus en rencontre avec Bolvar Foldragon Empty
MessageSujet: Re: Timeus en rencontre avec Bolvar Foldragon   Timeus en rencontre avec Bolvar Foldragon Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:31

Le Grand Maréchal prit une pose raide ... Il réfléchissait . Il ne pouvais refuser , sinon des centaines d'innocents seront massacré inutilement , et puis sa côte grimperait et il aurait une chance de plus d'être élu chef de l'alliance !

" Je ne peux qu'accepter vôtre proposition monsieur Foldragon ... "

La voix du paladin prit une soudaine tournure lointaine comme si il voyait d'avance la bataille :

" Si je meurs , vous retiendrez ce jour comme celui d'un homme qui a laissé sa vie pour son pays , mais je ne vais pas mourrir ... Oh non , je ne suis pas décider à tomber contre ces pourris d'orcs ! "

Timeus eut un petit rire de satisfaction :

" Ils terrorisent les paysans en brûlant et pillant les champs et maisons . Je vais leur faire peur et j'ai bien plus d'un tour dans mon sac ! "

Halzalar regarda dans les yeux Bolvar ... Oui il avait fait renaître l'espoir !

" Faîtes préparer les montures des troupes , Généralissime , cette journée sera rouge ... Rouge comme le sang de nos ennemis ! "
Revenir en haut Aller en bas
MJ Hybride
Webmaster
MJ Hybride


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur de Démon
Talent: Dieu Suprême des MJ
Niveau:
Timeus en rencontre avec Bolvar Foldragon Left_bar_bleue20/20Timeus en rencontre avec Bolvar Foldragon Empty_bar_bleue  (20/20)

Timeus en rencontre avec Bolvar Foldragon Empty
MessageSujet: Re: Timeus en rencontre avec Bolvar Foldragon   Timeus en rencontre avec Bolvar Foldragon Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:57

Bolvar laissa un sourire devant la réaction de Timeus , montrant qu'il était content que le Grand Maréchal acceptait la charge . Au moins , il y aurait quelqun pour diriger ses hommes vers cette sanglante bataille .

Avant de partir , Bolvar termina .

- Vos hommes sont prêt et sont déja en route . Bonne chance Timeus.

Ensuite Bolvar retourna a ses préoccupations dans la grouilante cité de Stromwind .
Revenir en haut Aller en bas
https://wowjdr.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Timeus en rencontre avec Bolvar Foldragon Empty
MessageSujet: Re: Timeus en rencontre avec Bolvar Foldragon   Timeus en rencontre avec Bolvar Foldragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Timeus en rencontre avec Bolvar Foldragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timeus Halzalar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft JDR :: ¦RP¦ Azeroth :: Forêt d'Elwynn :: Stromwind :: Le Donjon de Stormwind-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser